Interrogé par Laurent Marly, l’entraineur lensois Jean-Guy Walemme a réagi après la grande victoire lensoise en terre stéphanoise (1-4):
« Au vu de la première mi-temps des Stéphanois, le score est peut-être sévère pour eux mais, à l’arrivée, nous méritions de l’emporter. Ce soir, on a respecté ce que nous avions mis en place entre nous avec certes une part de réussite incroyable en deuxième mi-temps. Je suis satisfait par rapport aux objectifs que nous nous étions fixés en cette fin de saison pour le club et les supporters. L’équipe n’est pas démobilisée. Elle a envie de terminer cette saison du mieux possible afin de préparer la suivante. Le groupe a été exemplaire dans son attitude et son comportement, comme lors du déplacement à Nice mais, cette fois-ci, avec beaucoup plus de réussite. Cette victoire fait du bien à tout le monde. Elle m’apporte beaucoup de satisfaction au niveau collectif comme individuel. »
préparer la saison suivante pour une bonne dynamique ok! Du moins pour le groupe mais il serait bon temps que les dirigeants se sortent les doigts du cul aussi! On ne peux pas dire que le recrutement soit brillant ces 5 dernieres années. Il faut davantage d’investissement en tout genre de leur part et viser juste!