En déplacement en Bretagne samedi prochain, l’entraineur lensois Jean-Guy Wallemme sait que le climat peut jouer sur l’état de forme de ses joueurs :
« On va bien récupérer cette semaine puisque l’on a vu que face à Lyon on avait bien souffert physiquement. Ca risque d’être difficile à Brest. L’hiver arrive à grands pas donc, à mon avis, les terrains vont être lourds. »
Oui puis même pourquoi avoir lâcher le match de cette façon surtout à domicile devant son public .
il y a des remplacants quand c’est dur physiquement pour certains, peut etre fallait t-il faire des changements quand LISANDRO et GOURCUFF sont rentrés, évolués tactiquement sur le terrain pour bloquer les espaces, messieurs les techniciens lensois.
Vous avez qu’à vous remuez , ce serait plus simple !!!
Je pense pas que Lens était cuit en deuxième mi-temps, et pourquoi alors dès le début de cette deuxième mi-temps. Moi je pense que c’était plutôt une tactique de JGW et notre super N° deux Santini, attendre Lyon et les contrer mais pour ça il faut avoir une défense c’est pas notre cas et des attaquants….. Je pense que c’est une erreur de leur part.
Ca dépend de plein de chose. Jouer à Brest est tres difficile. Lens doit se dire qu’une chose essentielle a present : » On est toujours dans la zone rouge et on aura de plus en plus de mal a la quitter si on gagne pas » Il faut absolument ramener des points de l’exterieur car a bollaert c’est toujours aussi difficile.
Je sais pas pourquoi mais je sens qu’on va ramener les 3 points !!!
c est sur que si on joue comme la seconde moitié du match contre lyon on aura du mal a revenir avec un bon resultat .
il faut toujours esperer et je pense qu on va y arriver .j espere la rentree de FRANCK.allez lens.
Aucune chance de ramener même 1 point de Brest si on joue de la meme maniére face a Lyon.