Wallemme «C’est une première étape»

Interrogé à l’issue du match, l’entraineur lensois Jean-Guy Wallemme est revenu sur le match nul entre Lens et Rennes ce dimanche soir (0-0) :

« C’est une première étape dans notre reconstruction. Tout n’a pas été parfait, loin de là mais les gars se sont bien donnés, ils se sont accrochés. Les occasions étaient là. On ne va pas faire la fine bouche. On a entamé le match pour le gagner mais c’était le leader en face. Il faut prendre trois points contre Nice maintenant. Le maintien va être compliqué à chercher. »

10 commentaires

  1. #12030 Illustration du profil de DEBETHUNE 55

    non non JGW le maintien ne sera pas difficile a aller chercher si tes gars le veulent vraiment; apres a toi de jouer fais jouer la concurrence a fond, aucun cadeau a personne dans l’equipe et ca va marcher j’en suis sur

  2. #12015 Illustration du profil de baraka 1

    une premiére étape? on perd 2 pts a bollaert !!!se maintenir devient de plus en plus compliqué…démissionnez mr wallemme… faites autre chose dans le club………

  3. #12012 Illustration du profil de b.euss 55

    Je suis tout à fait d’accord avec toi zidane98 !!! j’ai tjs cru en Akale moi !! Keita moins mais qui sait…
    Maintenant moi aussi jme dis que c’est peut être le Lens Lorient de l’an dernier ! Sachant que Rennes est meilleur que Lorient en plus ! Match nul qui donne de l’espoir !

  4. #12010 Illustration du profil de zidane98 52

    Moi je trouve Pollet vraiment pas terrible, très maladroit balle au pied et pas capable de faire la diff en 1 contre 1, je lui préfere Maoulida quoi que l’on dise ou encore Jemaa plus technique et physique que Pollet mais bon c’est en jouant qu’il améliora ces points la.
    Sertic c’est pareil incapable de faire la diff est très brouillon dans son jeu.
    Mais bonne rentrées du gros Keita et d’Akalé comme quoi…
    Enfin au vut du match bon nul car les Rennais auraient put mettre au fond les occaz du début de match est la sa leurs auraient plombé le morale! Surtout que joué la trouille au ventre comme il le faisait ca bride totalement leur jeu donc pas de but encaissé c’est tjr sa de prit pour notre défense.
    C’est peut le match déclic comme le Lens-Lorient (1-1) de l’année passé…L’espoir fait vivre

  5. #12009 Illustration du profil de mikavirg 41

    a notté qu il est toujours innocent tant qu il n aas pas ete retenu et reconnu coupable

  6. #12008 Illustration du profil de mikavirg 41

    FOOT – Il avait grillé un stop, renversé un motard et roulait avec un faux permis. Un an de prison avec sursis et 15.000 euros d’amende ont été requis mardi contre l’attaquant du Losc, Gervinho, devant le tribunal correctionnel de Lille. Jugement le 9 novembre.

  7. #12007 Illustration du profil de mikavirg 41

    Gervinho, le footballeur du LOSC, épilogue ? On se souvient que le bonhomme était poursuivi pour trois interpellations (conduite sans permis, accident avec blessé, faux papiers) et qu’il jouait à cache-cache avec le tribunal depuis quelques mois. Jusqu’à ce mardi donc, où il s’est présenté devant les magistrats lillois avec 1h30 de retard, une petite entorse qui ne lui sera pas reprochée, note le journaliste de Nord Eclair, qui ajoute que pour tout citoyen lambda, c’était comparution immédiate cette histoire. Bref, Gervinho a apparemment pu tenter de s’expliquer et surtout brandir un document attestant d’une inscription dans une auto-école. Document encore très flou… Bilan : le procureur a requis un an de sursis et 15 000 euros d’amende. Quant à la défense, elle a plaidé les responsabilités sportives de Gervinho et son salaire de 80 000 euros par mois… Jugement dans quelques semaines…

    Source : Nord Eclair

  8. #12004 Illustration du profil de mikavirg 41

    comment fait on pour contacter un modo?

  9. #12002 Illustration du profil de Malibu 207

    Même l’entraineur doute de son equipe au pouvoir de se maintenir….. Je pense que ce n’est pas des paroles a avoir avec des joueurs irresponsable pour certains d’entre eux. Nice peut etre le match déclic en vue de notre fond de jeu. Si on pouvait conclure nos actions on aurait beaucoup moins de mal a ramener des points. Mais avec Maoulida ça va pas etre possible. Tout simplement.

  10. #11998 Illustration du profil de WISNIEWSKI 278

    wallemme tu as encore loupe ton coatching.demont (EL DIABLO)c est encore bien balade il ne devait pas etre la car en plus il a fait l ailier baladeur .pourquoi n avoir mis akale et pollet de suite c est dommage car on aurait pu avoir les 3 points.

Les commentaires sont fermés.

New Report

Close