En conférence de presse jeudi matin, Jean-Guy Wallemme a parlé du déplacement à Marseille, ce samedi. Le coach artésien sait que son équipe ne sera pas favorite en terres provencales, mais espère qu’elle fera dans la lignée des dernières sorties :
« [Les blessés] C’est assez difficile. On a encore connu quelques soucis musculaires avec Sertic et Roudet qui sont probablement forfaits pour le déplacement à Marseille. On n’avait pas besoin de ça, c’est une évidence. Si nous réussissions un bon résultat à Marseille, ce serait dans la continuité de ce qu’on réalise depuis quelques matchs. Serait-ce un vrai départ ? Je ne sais pas. Jouer au vélodrome, c’est toujours prestigieux. Quand on voit leur capacité de réaction hier contre Monaco, après leur défaite à Paris, on s’attend forcément à une rencontre délicate samedi. On sait qu’ils vont venir dans notre camp rapidement. Mais on sait aussi qu’on ne devra pas faire que subir pendant quatre-vingt-dix minutes ».
Les commentaires sont fermés.
On verra bien dés demain .
un point serait bien mais trois c est mieux et ca va se faire.allez lens.
jouer serre derriere et procede en contre tout est possible un point serait deja bien pour le moral
JEAN GUY WALLEMME les marseillais ont de bonnes reaction mais nous aussi on sait reagir dans la continuite et je pense que c est le tournant du championnat .il faut revenir avec les trois points et la ca sera le vrai depart .allez lens.