Wallemme «C’est toujours prestigieux »

En conférence de presse jeudi matin, Jean-Guy Wallemme a parlé du déplacement à Marseille, ce samedi. Le coach artésien sait que son équipe ne sera pas favorite en terres provencales, mais espère qu’elle fera dans la lignée des dernières sorties : 

« [Les blessés] C’est assez difficile. On a encore connu quelques soucis musculaires avec Sertic et Roudet qui sont probablement forfaits pour le déplacement à Marseille. On n’avait pas besoin de ça, c’est une évidence. Si nous réussissions un bon résultat à Marseille, ce serait dans la continuité de ce qu’on réalise depuis quelques matchs. Serait-ce un vrai départ ? Je ne sais pas. Jouer au vélodrome, c’est toujours prestigieux. Quand on voit leur capacité de réaction hier contre Monaco, après leur défaite à Paris, on s’attend forcément à une rencontre délicate samedi. On sait qu’ils vont venir dans notre camp rapidement. Mais on sait aussi qu’on ne devra pas faire que subir pendant quatre-vingt-dix minutes ».

4 commentaires

  1. #12892 Illustration du profil de anthony62145 349

    On verra bien dés demain .

  2. #12871 Illustration du profil de WISNIEWSKI 278

    un point serait bien mais trois c est mieux et ca va se faire.allez lens.

  3. #12860 Illustration du profil de DEBETHUNE 55

    jouer serre derriere et procede en contre tout est possible un point serait deja bien pour le moral

  4. #12858 Illustration du profil de WISNIEWSKI 278

    JEAN GUY WALLEMME les marseillais ont de bonnes reaction mais nous aussi on sait reagir dans la continuite et je pense que c est le tournant du championnat .il faut revenir avec les trois points et la ca sera le vrai depart .allez lens.

Les commentaires sont fermés.

New Report

Close