Wallemme «Brest est à notre niveau»

Déçu de la prestation de ses joueurs face à Lyon, l’entraineur lensois Jean-Guy Wallemme compte bien profiter de Brest ce samedi pour rebondir :

« On ne va pas toujours avoir Lyon devant nous. Avec tout le respect que j’ai pour cette équipe brestoise, je pense que les Bretons se situent plus à notre niveau. Ce qui n’enlève rien au superbe début de saison qu’ils réalisent. Alex Dupont est un homme de challenge. Il sait tirer cent pour cent des joueurs qu’il a à sa disposition. Avec quelques retouches très intéressantes, et très ciblées, à l’intersaison, il est parvenu à former un vrai groupe. Quant à Nolan, il livre des prestations intéressantes. Il a du talent, c’est un buteur et il a un vrai sens du déplacement. Je ne vis pas de regrets. Il était difficile de le faire débuter en Ligue 1 à Lens la saison dernière ».

10 commentaires

  1. #13460 Illustration du profil de anthony62145 349

    Victoire obligatoire JGW ce soir !!!!

  2. #13439 Illustration du profil de DEBETHUNE 55

    quand on voit les cloches qui ont joués devant ca me sourire ces propos, NOLAN ROUX n’aurait eu aucun mal a faire mieux, et ca nous aurait couter moins cher, mais il faut le sentir et apparemment il ne la pas senti cevoup la, ce qui m’enerve c’est qu’il croit tout savoir ce JGW il faut savoir safvoir qse remettre en cause de temps en temps

  3. #13433 Illustration du profil de niouki 43

    le problème roux c’était pas le faire jouer en L1, il fallait qu’il joue en L2! le soucis c’est qu’on avait perdu trop d’argent et qu’on voulait remonté vite et également que les gros salaires soient restés!

  4. #13420 Illustration du profil de anthony62145 349

    Pas du même avis que Wallemme , Brest est actuellement meilleur que nous .

  5. #13415 Illustration du profil de WISNIEWSKI 278

    JGW ne sera jamais un grand entraineur il ne sait pas prendre de responsabilitees .
    il ne fait pas confiance aux jeunes du centre(ROUXetc…) parmi d autres qui ont quittés le centre et maintenant avec HAZARD etc…ou alors il est tres mal conseillé car j ai un doute sur sa vision personnelle.
    c est vraiment dommage un club comme LENS avec son merveilleux public de se retrouver loin derriere LILLE qui n a pratiquement peu de monde pour les encourager.allez lens.

  6. #13414 Illustration du profil de DEBETHUNE 55

    trop facile de dire cela JGW le fotball c’est aussi un question de feeling, si, tu ne sais pas alors il faut faire un autre métier, et surtout ne recommence pas avec un autre jeune ce coup la, moi j’avais vu sur une mi temps un match amical ou il avait fait de tres bonne chose, alors que certaines recrues voulues pâr JGW , je nommerai SERIC on voit ce que ca donne c’est a dire RIEN

  7. #13413 Illustration du profil de julio 59 34

    JGWallemme manque d’humilité sur ce coup là… Il faut un peu redescendre…Brest est mathématiquement un cran au dessus. Si on veut faire un bon résultat, y faudra s’ARRACHER et rien lacher pendant 90 minutes (et pas seulement 1 mi-temps)

  8. #13410 Illustration du profil de b.euss 55

    on peut gagner contre Brest ! Certes ils ont fait un bon début de saison mais intrinsequement parlant on est meilleur ! je crois à un bon résultat du racing à Brest ! Et tournons la page Nolan Roux svp ! il faut se projeter à long terme et ne pas se retourner !!!

  9. #13408 Illustration du profil de Malibu 207

    Ne nous focalisons par sur un seul homme. Brest c’est un bon 11 de départ bien graissé! A nous de tourner le match en notre faveur.

  10. #13400 Illustration du profil de ptitchef 31

    tu orer pourtan du le faire jouer kan il eter encor a lens
    lui c un vrai buteur
    bonsen laisson la chance o jeune svp
    il bouge er o bien sur le terrain il c jouer o ballon
    es surtout il a le sens du but
    nolan roux es un superbe joueur il deviendra un gran attakan

Les commentaires sont fermés.

New Report

Close