Wallemme au bord de la crise de nerfs

Soucieux de faire un point après 11 journées de Championnat, le journal Le Monde a dressé un petit bilan sur trois entraineurs actuellement sur la sellette : Bazdarevic (Grenoble, 20e), Duarte (Le Mans, 19e) et Wallemme (Lens, 18e). Extrait :

JEAN-GUY WALLEMME (LENS)  Lens a stoppé l’hémorragie de défaites avec le nul contre Lorient (1-1). Cependant l’avenir de Jean-Guy Wallemme s’inscrit toujours en pointillé même si le club, à la recherche d’argent, n’a semble-t-il pas les moyens de bouleverser son encadrement technique. Interrogé sur son futur, Wallemme, qui a toujours refusé de s’appesantir sur son cas tout en rappelant qu’un entraîneur qui ne remporte pas de match est toujours menacé, a esquivé une nouvelle fois. Il a constaté que les Sang et Or n’avaient "pris qu’un point". Il n’est en tout cas pas question pour le technicien de changer d’option tactique. Même si Eduardo a souligné vouloir faire ce qu’on lui demande mais admis récemment se sentir bien seul devant. Il préférerait s’installer derrière un vrai buteur. Seulement pour Wallemme, il n’est pas question d’accepter la réclamation du Brésilien qui nécessiterait probablement un passage en 4-4-2. La raison: les équipes de jeunes à Lens, dont s’occupe le directeur sportif Daniel Leclercq, évoluent en 4-3-3.

Réagissez à l'article

3 commentaires

  1. #4104 talisker -

    Wallemme fait tout pour son club! Il a donné et il donnera encore, le problème se situe au dessus de lui et en dessous de lui!

  2. #4101 alt -

    JGW fait avec les joueurs qu’il a !!!! Donnez lui l’équipe du Barca, vous verrez que ca marchera nettement mieux.
    Comme disait un journaliste dont je ne me souviens plus le nom : Vous donnez l’équipe du Barca à Domenech, ca ne les empechera pas de gagner

  3. #4100 bewale -

    trop catastrophique cette logique c est vraiment un mauvais cette entraineur

Les commentaires sont fermés.

New Report

Close