Aligné en attaque samedi dernier conte Compiègne, l’attaquant lensois Toifilou Maoulida n’a pas vraiment rassuré son entraineur Jean Guy Wallemme :
« Si je suis pragmatique, je me dit qu’il a inscrit le seul but de la partie et nous a qualifiés. Mais, il n’a pas touché beaucoup de ballons. A l’image de ses équipiers, on était en droit d’attendre plus de sa part »
Les commentaires sont fermés.
Wallemmes préfère avoir des joueurs qui tapent 50 fois à Côté qu’un joueur qui tape une fois mais qui fait mouche…
Alors moi je suis très clair la dessus, Maoulida pèse plus sur les défenses que Edouardo et regardez les matchs gagnés du RC LENS cette saison, ils sont à l’avantage de Maoulida et non d’Edouardo…
Sur le terrain il ne justifie pas les 120 000 euros mensuel qu’il a sur sa fiche de paie.Personne en france et à l’étranger ne lui donnera en prêt!C’est pour ça qu’il veut rester à LENS pour finir son contrat a ce prix là.Il faut qu’il baisse son salaire pour qu’on puisse le prêter ou le vendre.
vendre maou et garder jemaa et kmp faites moi rire
on sera fixé mercredi sur le cas maoulida
Je suis entierement d’accord avec alt
Vendre Maoulida au plus vite et trouver un attaquant de qualité. Maoulida est devenu un joueur de L2. Je dirais meme un trés bon joueur de L2. Il n’a plus sa place chez nous. On le remercie malgré tout des buts marqués la saison dernière qui nous ont permis de monter en L1