Wallemme a le soutien des joueurs

Interrogé en conférence de presse, l’entraineur lensois Jean-Guy Wallemme s’est exprimé sur la situation actuelle du Racing :

« Je veux continuer pour l’intérêt général. J’ai pris trois jours de réflexion, discuté avec certains joueurs, et avec le président, nous avons décidé de continuer pour l’intérêt général. Cette réflexion s’est passée calmement, sans excès. Si je sentais que les joueurs n’étaient pas derrière moi, je serais parti. L’important est de trouver la meilleure solution pour nous en sortir. Le changement ne se fera que de l’intérieur. Dix joueurs n’arriveront pas, pas plus que Mourinho. C’est à nous de faire changer les choses. Les objectifs sont clairs: de l’investissement, des actes et des résultats».

Réagissez à l'article

5 commentaires

  1. #13848 DEBETHUNE -

    LES JOUEURS SONT DERRIERE LUI EN PAROLE, mais en ACTE pas sur, la langue de bois tout ca, il faut voir en face la réalité des choses, et le constat est pas bon, il ne suffit pas de taper sur RUNJE DEMONT ou KOVACEVIC et les changer pour que tout aille mieux, il faut changer un état d’esprit général, et ca passe peut etre par du sang frais, quelques jeunes dans le groupe, la franchement on y va tout droit, peut etre aussi trouver la perle RARE qui va nous mettre quelques buts

  2. #13834 Malibu -

    J’ai l’impression de marcher sur la tête. Les joueurs qui remontent le moral de Wallemme dit « Calimero ». On a une descente en ligue 2 qui se profile. Moi, j’adore jean guy mais je ne ferai pas de cadeau. Lens en a fait assez et on voit oû ça nous a mené…

  3. #13821 WISNIEWSKI -

    JGW reprend la meme reflexion que son president sur MOURINHO et son faux pas.
    ensuite les joueurs LENSOIS ne font pas apparaitre qu ils sont derriere leur coatch.

  4. #13820 anthony62145 -

    Bin heureusement qu’ils sont derriére lui sinon on serait encore dans une mauvaise passe .

  5. #13814 romi -

    oui on la vu très bon soutien a Brest
    ah la langue de bois toujours très bien utilisé dans le monde du foot

Les commentaires sont fermés.

New Report

Close