Vidéo – Edel regrette le scénario

Filmé par les caméras de PSG TV, le gardien parisien Apoula Edel explique sa déception après le match nul face à Lens :

Ambiance
Connecte-toi pour voter 👇

3 commentaires

  1. chtilensois
    #18675 chtilensois -

    donc… il y aurai dû avoir deux penaltys

  2. anthony62145
    #18651 anthony62145 🏅 -

    De toute façon y’avait faute d’Armand sur Jemaâ .

Les commentaires sont fermés.