Interrogé à l’issue du match, le portier lensois Vedran Runje a réagi après le match nul de Marseille face à Lens ce samedi soir (1-1) :
« Je suis super content de ce point de match nul acquis avec beaucoup de solidarité et de respect des consignes. La confiance est là. Depuis Sochaux, nous travaillons collectivement. Quand la confiance est là, les résultats suivent. Néanmoins, je regrette de ne pas avoir joué les quatre-vingt-dix minutes, car à l’arrivée, je pense que nous aurions pu obtenir autre chose que de revenir avec un seul point. »
Les commentaires sont fermés.
Vivement dimanche soir pour une quatriéme victoire et une série de 6 matches sans défaites .
c’est toute l’équipe qui a changé ! Il parle bien d’un collectif et d’une solidarité qui sont des valeurs essentielles et des bases ! A partir du moment où les joueurs font bloc mentalement, ça suit sur le terrain ! ça se ressent ! tout le monde défend, tout le monde attaque !!! le RCL est maintenant une équipe et plus une somme d’individualités !!!! ça fait plaisir ! Avec cette série de 5 matchs et ce renouveau, on peut croire au miantien ! D’autant plus qu’ils ont redressé la barre avec une multitude de blessés !!! mais attention, il ne faut rien lacher et continuer dans ce sens là ! ya pas de raison !!!
c vrai que runje revient en forme. mais bon un gardien ne peut pas arrété tout les tirs. allez lens
c est vrai que VEDRAN RUNJE revient en forme mais c est encore dommage qu il ne fait pas la loi dans sa surface.et a un moment du jeu il faut aller chercher le ballon que ton defenseur avait tres bien protegé.ce qui aurait permis de gagner un peu de temps car dans un match comme celui ci ca a son importance.mais c est tres bien ainsi il faut continuer.allez lens.
Oui et puis il revient à son meilleur niveau .
Vedran plus vite que la musique. Les joueurs ont hatte de bien faire et ça, il n’y a rien de mieux pour l’état d’esprit d’un compétiteur !! Allez Lens.