Vedran Runje affecté par les sifflets

Interrogé au sujet des sifflets lors de Lens-Lorient (1-2), l’entraineur lensois Jean-Guy Wallemme a évoqué l’impact de ce mécontentement sur le moral de ses joueurs :

«Vedran Runje qui est toujours dans l’excès l’a pris en pleine gueule. Il s’interrogeait, car lui et d’autres ont assumé la descente en L2 en restant au club, ils sont remontés sans demander merci. Il m’a assuré que même pour la descente en L2, ils n’avaient pas été sifflés comme ça»

4 commentaires

  1. #5489 LensoisEnNormandie -

    va y c nimporte koii fo pas le sifflet lui, allez sur le train vous, sil a une bone paye, c qil é bn !! Pauvrees supporters de lens…

  2. #5487 DEBETHUNE -

    comparons les salaires des gens qui paient leur place et ceux des joueurs, c’est peut etre une explication aux sifflets non, la motivation n’est pas toujours au rendez vous, exemple le début de saison il ne faut pas prendre les gens pour des imbéciles non plus

  3. #5486 DEBETHUNE -

    Beaucoup de talents, de la motivation, mais parfois beaucoup de désinvolture, et d’excés de comportement, souvent ils aiment etre applaudis et pas sifflés tous ces petits messieurs, mais si les gens sifflent c’est doivent avoir leur raison, la premiere mi temps contre LORIENT n’a pas été tres jolie, fallait t-il aussi les applaudir.

  4. #5484 arnaud62980 -

    pauvre petit…

Les commentaires sont fermés.

New Report

Close