Valenciennes-Lens : l’homme à suivre

Lors de chaque match cette saison, rclensois.fr vous proposera un portrait de l’homme jugé le plus dangereux dans le camp adverse. Pour le match Valenciennes-Lens de samedi, nous avons choisi le milieu de terrain Gaël Danic.

Véritable plaque tournante de l’équipe valenciennoise, le meneur de jeu de 28 ans sera sûrement l’élément à suivre lors du déplacement de Lens à Valenciennes samedi. Et pour cause, l’ancien troyen s’est imposé comme une pièce maitresse dans le système de jeu de Philippe Montanier qui l’a titularisé à 29 reprises l’année dernière. Sa vitesse et sa maitrise balle au pied sont capables de déstabiliser toute une défense et de mettre ses attaquants en bonne position : la preuve, le joueur formé à Rennes a déjà trouvé le chemin des filets à deux reprises en quatre matchs, et ce malgré le début de saison décevant des Rouge et Blanc.

2 commentaires

  1. #10830 Illustration du profil de tirom 47

    Pour une fois, j’aurais bien saisi l’occasion pour mettre Bisevac comme l’homme à suivre de cette rencontre! C’était l’occasion de mettre un défenseur pour changer, car ca fait trois fois au moins qu’on trouve un milieu offensif comme homme à suivre^^ Cela dit, Danic peut être très dangereux, on risque de souffrir!

  2. #10810 Illustration du profil de tomtomlelensois 20

    j’ai vu le dernier match, les joueurs ne lachent rien et Valenciennes aura soif de gagner devant son public…. V.A. réussit souvent aux Lensois, pourvu que ça dure mais ce sera très dur pour nos lensois !!!

Les commentaires sont fermés.

New Report

Close