VA – Roudet « Peut être Lens… »

Le milieu de terrain de Valenciennes Sébastien Roudet pourrait partir du club nordiste cet été. Et si sa destination n’est pas encore connue, il avoue que rejoindre Lens ne serait pas pour lui déplaire :

« Il y a des contacts avec Grenoble. Le coach (ndlr : Mecha Bazdarevic) est intéressé. Il y aussi des clubs de Ligue 1 qui descendent en Ligue 2, comme Metz, Strasbourg qui sont intéressés, et peut-être Lens… Je n’ai eu personne directement à Lens, mais ils ont eu mon agent. Seulement ils n’ont pas encore défini les postes auxquels ils vont recruter. Même si c’est la Ligue 2, Lens ça fait forcément réfléchir. Après il ne faut pas faire n’importe quoi ».

Propos receuillis par Valenciennesfoot.com

rclensois 5

1 commentaire

  1. Illustration du profil de
    frank

    je suis de la meme ville que sebastien je l ai connu tout petit c est un tres bin joueur tres gentil sociable je ne comprend pas se que lui reproche kombouare mais je sais q il ferait les beau jour a lens il a pourtant largement sa place en l 1 valenciennes perrd gros et j espere q il le regretteront q il descende en l 2 et s il signe a lens vive lens frank picout aubusson creuse 23200

Les commentaires sont fermés.