Une sortie du stade mouvementée…

Vivement critiqués par les supporters à la mi-temps du match, et non supportés pendant la deuxième mi-temps, les joueurs lensois ont connu un après-match tout aussi mouvementé. Lors de leur départ du Doubs, les joueurs artésiens sont montés dans le bus sous une pluie d’insultes et de remontrances virulantes. Les forces de l’ordre ont même du intervenir pour maitriser un groupe de supporters un peu trop démonstratifs.

21 commentaires

  1. #11571 Illustration du profil de robbieslater62 2

    à Tirom: Pluôt d’accord avec toi, rien ne sert de brûler nos jeunes pousses d’un coup en leur mettant la pression !!!! Seul désaccord, le cas Aurier, pour moi il a montré de très jolie chose, notamment solide défensivement, certes il ne maîtrise pas encore totalement ses relances, mais en même temps à mon avis il ne fait que respecter ce que JGW lui demande à savoir bien défendre…Les initiatives seront pour plus tard quand JGW lui laissera plus de chances…et Pollet comme tous les attaquants ne montrera l’étendu de son talent qu’en jouant régulièrement, avec de la confiance il peut apporter bcp !!!

  2. #11543 Illustration du profil de 94400gt 26

    chti5968 je te prêts à te racheter ton abonnement.
    Je connais Lens depuis longtemps et figure toi qu’en 89 le stade n’était pas aussi plein. C’est la même équipe que l’an passé mais sans la confiance
    Une victoire permettrait de changer l’état d’esprit. Je pense aussi qu’il faut faire jouer les jeunes et éviter un nouveau syndrome « nolan roux »
    Allez Lens, ne lachons pas le club et sachons que la saison sera compliquée !
    gaëtan
    wch200880@yahoo.fr pour préciser les conditions de rachat de l’abonnement de chti5968

  3. #11542 Illustration du profil de jiemel 8

    Tout le kop en noir ça le ferait non ? lol

  4. #11532 Illustration du profil de gerard62260 27

    le public fantôme ils l’auront bientôt avec un match huit clos, qu’ils auront surement,

  5. #11530 Illustration du profil de cyrilens 3

    mais oui c lamentable sx tu as raison minick62,walemme part on peut plus continué comme sa

  6. #11528 Illustration du profil de jiemel 8

    Oui il faudrait faire comme il y a quelques saisons. Aucun chant, aucun bruit durant les 10 premières minutes … puis à la 11ème minutes commencer à soutenir l’équipe la Lensoise et les chants traditionnels.
    Autre forme de grève aussi comme j’ai pu le voir étant abonné à l’époque se retourner pendant quelques minutes (les red tigers l’avaient fait mais je sais plus quelle saison)
    Dernière possibilité ne pas prendre place dans le stade durant 5 ou 10 minutes puis regagner les places après (je sais c’est facile à dire moins facile à mettre en place …) ils verraient ce que c’est un public fantôme …

  7. #11523 Illustration du profil de romi 39

    je suis abonné mais aussi prés a rester en dehors du stade pour la rencontre face a rennes pour manifester mon mecontentement

  8. #11512 Illustration du profil de anthony62145 349

    Logique ces sifflets sont mérités , y’était temps que les supporters se révoltent un coup parce que là les joueurs n’en ont vraiment rien à foutre de cette saison importante pour le club , quel bande de fénéants à part Boukari , Bédimo , Maoulida , Runje et Yahia . Le reste ils font rien ils attendent qu’on descendent de nouveau en L2 pour jouer ou pas ?

  9. #11511 Illustration du profil de tirom 47

    Les 18 ans que tu cites otn déjà eu du mal à se maintenir en CFA la saison dernière, je les vois mal arriver déjà en L1 cette saison, faut arrêter le délire à vouloir mettre toute cette génération d’un coup! Pollet est pas très convaincant depuis le début de saison, et Aurier encore moins! Facile de dire « avec d’autres ca irait mieux à coup sur »…
    Pour rappel, Vignal était capitaine des espoirs a une époque, donc à tous ceux qui veulent voir que des jeunes sur la pelouse, méditez là dessus…

  10. #11507 Illustration du profil de Guillaume P. 35

    De toute façon, si Martel ne trouve pas vite un entraineur compétent, ce sera retour en Ligue 2 et ce sera cette fois ci la disparition d’un club tout comme Nante, Strasbourg ou Metz. il faut pas se leurrer, si on descend, on est mort. Moi je pense que c’est plutôt le choix des joueurs qui sont sur le terrain plutôt que les joueurs eux mêmes qui sont sur le terrain. En gros, ce ne sont pas vraiment les mauvais joueurs qui sont sur le terrain les responsables mais plutôt les choix de joueurs de Wallemme. Quand on remet inexorablement des mecs comme Demont, Chelle, Edurado, roudet, Maoulida ce’st qu’on est pas compétent. Il y a des jeunes à Lens qui n’attendent que ça jouer au foot et montrer qu’ils en ont sous le pied: Pollet, Aurier, Situ, Varane, Deligny, Coeff, Doucouré, Monrose. Ce sont quasiment tous des internationaux dans leur catégorie en France sauf Pollet donc il y a de la qualité chez les jeunes. Et que Wallemme viennent pas nous dire on va les cramer ils sont jeunes. Dans des clubs comme Lorient, Rennes ou encore Sochaux les jeunes jouent et ça marche plutôt bien.

  11. #11506 Illustration du profil de WISNIEWSKI 278

    Martel ecoute tes supporteurs vire moi le staf complet et met des autres educateurs de la maison .tu n a rien a perdre maintenant ne te laisse pas influencer.et ecoute la grogne des gens qui se deplacent tout le monde en a marre alors reagit martel .

  12. #11500 Illustration du profil de chti5968 1

    Hier soir j’étais a Bonal . C’est une HONTE de les voir jouer de la sorte . En seconde mi-temps des supporters replient leurs bâches ! cessent de chanter et scandent . LENS BOUGE TON CUL ! Une supportrice qui gagne 980 ¤/mois complétement dégoutée cherche a revendre son abonnement a Bollaert a moitié prix . Martel arrête de te foutre de la gueule de tes supporters , change ton staff JGW et Santini en CFA et laisse ta place a Serge Doré.

  13. #11498 Illustration du profil de giolu 1

    agisson ou il sera trop tarp manifeston nous metton leur la pression jwalleme demission ansi que santini au secourd a laide sa sen la ligue2

  14. #11496 Illustration du profil de b.euss 55

    Oué c’est honteux de proposer un spectacle pareil quand on est payé en moyenne 100 000 ¤ par mois !!
    Aucun respect envers les supporters ! moi jdis qu’il faut leur faire comprendre en desertant bollaert lors du prochain match !

  15. #11495 Illustration du profil de Malibu 207

    Je pense que Martel s’imagine que ce sont les supporters qui vont cesser et encourager leur equipe. lol Reveille toi Martel, maintenant le public te gronde et c’est à toi de te rattraper et pas le public!

  16. #11486 Illustration du profil de minick62 3

    lamentable. wallemme dehors

  17. #11478 Illustration du profil de reignier74 1

    faut les payer par matches gagne

  18. #11477 Illustration du profil de wanegen_92 12

    Normale !! on critique les supporter qui insulte des joueur mais se qu’il ne comprenne pas se que se club c’est l’ame des supporter ! ils sont entrain de le tuer ! il sont payer des fortunes pour marcher sur de l’herbe !! ou faire des frappes surpuissante !!(ironie nldr frappe d’éduardo ou bien une passe d’éduardo pour le gardien de sochaux ? ) bref il mérite que sa … et pire encore a Boycotte de Bollaert !!

  19. #11468 Illustration du profil de fredglo 95

    on peut continuer de supporter d’encourager un équipe qui se déchire et fait le maximum, mais là…

  20. #11465 Illustration du profil de DEBETHUNE 55

    bande de faineant aux prix ou ils sont payés quelle honte, franchement scandaleux, j’espere quetout le public ou ceux qui seront la leur feront comprendre, pour la plupart ce sont tous des abrutis qui ne savent pas prononcer trois phrases de rang et toujours les memes discours d’apres match,

  21. #11463 Illustration du profil de fredglo 95

    et voila je comparais notre club au PSG, on y est !! super super Martel AU BOULOT merde !! quelle image déplorable où est notre club

Les commentaires sont fermés.

New Report

Close