Selon les informations de Canal+, Gervais Martel se réunira avec l’ensemble du staff lensois ce lundi à la Gaillette afin de procéder à une réunion de crise. Au programme de cette réunion, l’avenir du club lensois et principalement du maintien, ou non, de Jean-Guy Wallemme au poste d’entraîneur. Cependant, sachez que Gervais Martel n’a fait aucun commentaire au micro du Canal Football Club à la fin de cette nouvelle défaite.
Les commentaires sont fermés.
Comment marqué sans véritable 9 dans le onze de départ… Un 4-1-2-1-2 serait p’tet une solution du style
Runje
Laurenti-Sartre-Yahia-Ramos
Kovacevic
Demont Sow
Milovanovic
Eduardo -Maoulida
Laissons lui encore une chance jusque samedi soir.!!!
Il n’est pas forcément le seul responsable.
Pourquoi Lens joue t il bien jusqu’à ce qu’il ait encaissé un but ????
Il y a ensuite un manque d’agressivité alors que c’est là que les joueurs doivent réagir et ne pas trop vite baisser les bras comme ils le font.
JGW risque d’être maintenu jusqu’à Lorient et de tomber si Lens ne l’emporte pas… on va avoir le bon discours demain du président qui dira que la confiance est laissé à JGW patati patata…..
au pire il va le maintenir mais sa téte va tomber dici peu! de tout façon des choix s’impose! l’effectif lensois est faible et trop nombreux! il faut faire des choix et éjecter ou revendre a perte certains! on a pa le choix! de tout façon maintenir ds le club des mecs qui ne pensent qu’a leur avenir c’est pas bon! donc autant les dégagés!et ça risque de valser au mercato!