Un vrai soulagement pour Issam Jemâa

Interrogé dans la Voix du Nord, l’attaquant tunisien Issam Jemâa a évoqué sa résurrection après son but salvateur contre Nice : 

« J’étais titulaire contre Lille et je prends un carton rouge. Cela fait beaucoup de bien de marquer car je me suis posé des questions. J’ai parlé avec mes agents, mes amis, je voulais partir. Je pensais que je ne jouais pas parce que je n’avais peut-être pas le niveau. Je me disais que je n’étais peut-être pas à ma place. Ce but, il ne fallait vraiment pas le louper. En Tunisie, on attend beaucoup de moi. J’ai un rôle très important. On me donne trop de confiance et la pression est très forte. Je suis seul devant à essayer de donner le meilleur de moi-même. Mais j’arrive à m’en sortir. Ici, ce n’est pas pareil. Et puis il y a beaucoup de bons attaquants. »

7 commentaires

  1. #12278 Illustration du profil de WISNIEWSKI 278

    je ne pense pas que JEMAA doit jouer d entree mais par contre il pourrait tout de suite rentree en seconde periode en remplacement de POLLET qui lui serait titulaire d entree et qui aurait deja marque ce serait bien.a voir.allez lens.

  2. #12271 Illustration du profil de b.euss 55

    Il marche énormément à l’affectif donc même s’il a du potentiel, il suffit qu’il soit en manque de confiance ou dans un mauvais état d’esprit pour foirer un match ! Maintenant, quand il arrive à être fort dans sa tête, il nous montre des supers perf’ car c’est clair qu’il a un potentiel énorme !!! Moi jcrois en lui tt comme en Akale ! Par contre Edu déçoit énormément !!! il est transparent depuis le début de saison…

  3. #12270 Illustration du profil de julio 59 34

    Il faut + de temps de jeu pour ce joueur, tout comme pour Akalé et peut-être keita

  4. #12269 Illustration du profil de chtimi80 16

    le probleme avec jemaa c’est qu’il est capable de te rater un plat du pied aux 6 metres et le coup d’apres de t’allumer un petard pleine lucarne des 25 metres!!!!! problematique pour un entraineur…

  5. #12267 Illustration du profil de LensoisEnNormandie 36

    Akalé et Issam titulaire, sans hésitation !!

  6. #12263 Illustration du profil de DEBETHUNE 55

    des dons mal exploites, la tete ne suit pas toujours les jambes chez lui ce qui donne un rendement teres inegal, c’est vrai qu’il fait des bonnes choses avec la tunisie moins avec lens, mais le niveau il l’a c’es sur, apres il faut qu’il tire le meilleur de son potentiel c’est pas toujours le cas

  7. #12262 Illustration du profil de chti5968 1

    Il était là au bon moment et au bon endroit ce samedi. C’est parfois ca aussi un vrai buteur!

Les commentaires sont fermés.

New Report

Close