Soulagement du côté lensois. Après les expulsions de Sébastien Roudet (rouge direct) et Issam Jemâa (deux cartons jaunes), la Commission de Discipline réunie ce jeudi a été plutôt clémente avec les deux lensois. En effet, ces derniers ne purgeront qu’un match de suspension ferme chacun (le minimum applicable) qui prendra donc directement effet contre Valenciennes samedi. Présent pour défendre ses joueurs, le président lensois Gervais Martel a réagi pour le site officiel : « Cette décision me paraît logique. Il a fallu argumenter mais la commission de discipline a pris une décision logique. Pour nous, il ne pouvait pas en être autrement. Concernant Sébastien Roudet, il a effectivement applaudi l’arbitre mais applaudir, ce n’est pas être grossier avec lui. Il n’y avait donc pas matière à le sanctionner plus sévèrement. En plus, ce sont deux joueurs qui n’ont jamais eu de carton rouge de leur carrière, ce que j’ai bien sûr signalé à la commission. »
Les commentaires sont fermés.
Un seul match c’est logique puis normalement ils ne devaient pas être suspendus vu qu’il n’y avait aucune raison de les exclurent .
slt g 2 places a vendre pourVA LENS en tribunes ouest 20euro si sa interesse je suis sur bully les mines
Ba heuresement qu’un seul, et puis quoi encore
que ça sert de leçon quand même pour les matchs à venir, vous voilà prévenus, attention à ne plus vous faire « chapreroner »