Interrogé par Leila Talbi pour le site officiel, l’attaquant lensois Toifilou Maoulida a tenté d’expliquer la panne offensive des Sang et Or depuis plusieurs matchs :
« Ce n’est pas un manque d’assurance, mais de réussite. En face, on a eu un très bon gardien. Razak prend bien la balle mais Douchez fait un bel arrêt. La réussite n’est pas de notre côté mais c’est à nous de la faire changer de camp. Ca va revenir ! La saison dernière, on a fait preuve de réussite et d’efficacité. Malheureusement, en ce début de saison, on en a beaucoup moins. La roue va tourner !»
je pense que TOIFILOU MALOUIDA fais son possible
pour marquer et il faut encore lui laisser une chance devant son public contre NICE.maintenant il faut voir aussi les balles qu il recoit .moi je le soutiens encore.allez lens.
Oui bin vivement que sa tourne car les supporters commencent à s’impatienter .
Oui !!! Elle va vite tourner, comme l’effectif !! Si bien que tu vas te retrouver sur le banc.
… ou de talent :)
esperons le et vite pour ta part, assez decevant quand meme, beaucoup de déchets dans la finition, beaucoup de positions hors jeu, pour l’avoir souvent defendu la je pense qu’il ne mérite plus une place de titulaire sur ce quil a montré récemment, il faut faire jouer la concurrence