Toifilou Maoulida «Lille sera favori»

A l’approche de la réception de Lille, les motivations ne faiblissent pas. La preuve en est, l’attaquant lensois Toifilou Maoulida n’a pas caché que ce match procure une motivation particulière :

« On a manqué de réalisme sur ces quatre premiers matchs. On a également connu un manque de réalisme défensif. On doit être plus agressifs et ça commence par le travail de sape des attaquants. C’est une entame de championnat où nous aurions pu mieux faire. Il ne faut pourtant pas s’affoler. On doit accrocher le bon wagon et gagner le prochain match. Ça tombe bien, un derby, c’est idéal pour ça. On n’a plus gagné face au LOSC depuis longtemps. Samedi, les Lillois seront favoris. Chacun devra penser à remporter ses duels dans sa zone. Un derby, même si le niveau de jeu du match est nul, ça se gagne. C’est tout. La préparation est différente avant ce genre de rencontre. Tout est décuplé car on connaît l’importance du match pour les supporteurs. À Marseille, avant d’affronter Paris, tout l’entourage du club nous disait de ne surtout pas perdre. C’est un derby, c’est Lens – Lille. C’est la fierté du Nord qui se joue. On sait ce qui nous attend. On sera combatifs. »

2 commentaires

  1. #10514 Dindane88 -

    La puissançe de Boukari…

  2. #10510 chti5968 -

    Un manque de réalisme flagrand dans deux domaines cruciaux du football ( attaque – défense) C’est le mal profond actuel a Lens. Quand j’ai vu jouer hier soir Rami en défense centrale avec les  » bleus  » les attaquants Lensois ont du soucis a se faire

Les commentaires sont fermés.

New Report

Close