Toifilou Maoulida «Je reste confiant»

Utilisé comme joker l’année dernière, l’attaquant lensois Toifilou Maoulida peine à retrouver son efficacité offensive. Une situation qui ne l’inquiète pas plus que ça, même après l’annonce des absences de David Pollet et Issam Jemâa :

« J’ai toujours eu la responsabilité de mettre des buts. C’est mon rôle d’attaquant qui demande ça. Le plus important, ce n’est pas mon cas personnel. C’est que tout le ,monde donne le maximum pour l’équipe. Je suis un attaquant et je dois marquer des buts. Je ne suis donc pas satisfait de mon début de saison. Mais nous n’avons joué que onze matchs. On fera le bilan après la dernière journée. Je sais que ça va venir. Je n’ai pas perdu mes qualités. J’ai toujours dit qu’au moment où on me redonnerait une chance de jouer, je montrerais que je suis toujours là. Le problème, avec mon poste, c’est que les gens ne retiennent que les buts. Mais c’est logique, aussi. Je reste confiant, voilà »

5 commentaires

  1. #12638 Illustration du profil de WISNIEWSKI 278

    Oui ayons confiance a MAOULIDA bon match a tous allez lens.

  2. #12629 Illustration du profil de anthony62145 349

    J’espére que tu vas marqué ce midi car on est déjà en nombre réduits d’attaquants avec les blessures de D.Pollet et I.Jemaâ sinon on est dans la merde jusqu’à leurs retours de blessures mais bon j’ai confiance en Maoulida comparé à Eduardo .

  3. #12621 Illustration du profil de WISNIEWSKI 278

    ne soyons pas defaitiste car on gagne 3 a0 pour lens .2 buts de MAOULIDA et un but du public .allez lens.

  4. #12620 Illustration du profil de WISNIEWSKI 278

    TOIFILOU MAOULIDA va s eclater aujourdh ui et sortir ses bandelettes qui commencent a jaunir .allez lens.

  5. #12617 Illustration du profil de Malibu 207

    Tu m’etonnes que c’est logique !! Boulet va !! Tu l’auras sans doute encore ce soir ta chance et comme d’habitude tu fouteras tout à coté comme d’habitude !! Et là, tu metteras 2 jours à préparer un discours ……. Comme d’habitude.

Les commentaires sont fermés.

New Report

Close