A la veille de la réception de Lens, l’entraineur girondin Jean Tigana a évoqué ce match face au club artésien demain soir :
« Trois points me feraient du bien avant de partir en vacances. Surtout mathématiquement, c’est indispensable de les prendre. Nous faisons actuellement du surplace. Il faudrait que nous arrivions à concrétiser davantage nos occasions. Cela n’est pas le cas actuellement, c’est notre vrai problème. Après, l’équipe fait preuve de fébrilité par moments. Mercredi, les Lensois vont venir pour subir le jeu et évoluer en contre. »
On doit impérativement gagnés ce soir !!!
la meilleure solution pour ne pas prendre de TOLES comme depuis le debut de saison, jouer groupe assurer defensivement d’abord, faire du jeu laisser des boulevards n’est pas la solution dans le contexte actuel
certain joueurs sont déjà aux réveillons de fin d’année il faut les surprendre ne pas consomer le bordeaux avec modération le 22 12 2010
Oui le pire c’est que certains ne sont pas motivés ( Runje , Démont , Maoulida , …. ) .
restons motives ensemble et nous vaincrons ces BORDELAIS….
On va le surprendre Tigana on va là bas pour gagnés enfin je l’espére .
TIGANA est dans la meme situation que JGW qui aimerai aussi obtenir les trois points pour passer un bon NOEL.
toute non , les clubs qui nous marquent tous les buts c’est sur contre ,donc si on joue en contre peut être que …..
Rappel toi MARSEILLE
« Les lensois vont subir le jeu » Il a pas vu les autres match ou quoi, depuis le début de la saison on domine et on perd alors si on les laisse avoir la balle on va s’en prendre plein parce que contre Lens, TOUS LES CLUBS METTENT LEURS OCCAS AU FOND ^^ !