Interrogé par La Voix du Nord, le célèbre commentateur de football Thierry Rolland est revenu sur le parcours de Lens en L1 cette année :
« Le fait qu’il y ait quatre club du Nord – Pas-de-Calais, ça prouve que la région vit bien à ce niveau-là et ça promet des derbys assez chauds et passionnants pour les gens de la région et d’ailleurs. A Lens, ça n’a pas l’air d’aller très fort, surtout moralement. Le comportement des joueurs sur le terrain est inquiétant. Ils sont relégables et peuvent rebondir, mais je suis un peu inquiet pour eux. La mayonnaise ne semble pas avoir pris avec les entraîneurs et puis il y a beaucoup de querelles internes. C’est surtout au niveau moral qu’ils m’inquiètent. »
Si personne ne leur indique dans quel but il faut frapper, on s’en sortira pas!
je suis lens depuis 1959 ,en 63 j’ai vu à bollaert le RC PARIS perdre 10 à 2,l’année suivante BORDEAUX PERDRE 8 à 1,et aussi MONACO alors leader du championnat et venir a bollaert s’en prendre 5 à O.IL y a quelques années j’ai revu à NICE le goal de ce match GAROFFALO qui était étonné que je me souvienne de lui.IL m’a dit qu’a cette époque tous les goals tremblaient de peur quand ils venaient à bollaert!tu parles avec des mecs comme OUDJANI et DELOFFRE prouvaient sur le terrain qu’ils avaient de l’amour pour le maillot sang et or.Quand je vois les matchs insipides d’aujourd’hui c’est un manque de respect envers les anciens.Cette équipe qui nous est proposée aujourd’hui ne mérite pas le 3 em public de france.Si un jour ils prenaient le mental de nos anciens on serait champion.ALLEZ LENS pour toujours.
on va se tirer de la!
tout le monde est démoralisé et inquiet pour leur club sang et or y’a que JGW qu’il n’y est pas car il a vue de bonnes choses contre monaco , avec 3 tirs par match on va jamais gagner cette saison !
Nous sommes tous inquiet et aimerions revoir le Lens d’avant !!!!!!!
Les 2 prochains matchs à domicile sont trés important pour la suite.