Sow «Je sais ce que je vaux»

Tout juste revenu de sélection nationale, le lensois Samba Sow a livré une interview pour le site officiel. L’international malien revient notamment sur sa dernière prestation à Paris, lors de la défaite en Coupe de France, ainsi que sur son état de forme:
«J’ai vu, lors de ce match, que je n’étais pas prêt. En témoigne ma prestation… Il fallait que je travaille et que je prenne mon mal en patience, même s’il fallait que je joue en CFA pour avoir du temps de jeu. Après, j’ai voulu revenir pour montrer que j’étais là pour aider le club et que, même avec ma longue blessure, je pouvais faire quelque chose. Mais j’ai vu qu’il fallait que je travaille plus que les autres pour bien revenir.»

Il explique ensuite la situation délicate qu’il a connue suite à sa blessure survenue l’été dernier:
«C’est vrai que c’était un peu difficile. Surtout qu’un nouveau staff a été mis en place au même moment. Je voulais montrer que Laszlo Bölöni pouvait compter sur moi, même si cela s’est mal passé. Après j’ai eu un petit coup de moins bien, mais ce n’est pas pour ça que j’allais lâcher. Maintenant, je sais qu’il faut que je travaille pour montrer une autre image que celle que j’ai proposée face à Paris. Tout cela passe par l’effort ! Je sais ce que je vaux et ce que je suis capable de faire ! Je ne doute pas ! J’essaye de travailler pour revenir et montrer un autre visage.»

Enfin, il donne son avis sur personnel sur les prestations Sang et Or depuis que Laszlo Bölöni a pris les rennes du club:
«Depuis, il y a eu beaucoup de changements. Le coach nous parle beaucoup de l’axe défensif et, notamment, du replacement des attaquants. On essaye de travailler en bloc pendant l’entraînement. Du coup, on prend moins de buts en match. Le coach nous a fait savoir que nous devons maintenant progresser offensivement et dans le déroulement de ce bloc.»

5 commentaires

  1. #18485 anthony62145 -

    Oui et vivement le retour d’Adil , il est finalement absent pour le déplacement à Paris demain !!!

  2. #18480 tonio92_95 -

    et si justement ce n’était pas lui le futur numéro 10 lensois?

    un milieu Kova / Hermach / Sow qui serait hyper modulable, avec une configuration offensive pour marquer et une configuration défensive pour garder un résultat…

  3. #18470 anthony62145 -

    Oui car on va en avoir besoin de lui espérons qu’il soit à 100 % pour la réception de Sochaux samedi prochain mais bon ce sera difficile pour lui de retrouver une place de titulaire jusqu’en fin de saison tellement Kova retrouve son niveau .

  4. #18461 WISNIEWSKI -

    j espere que sow va se retrouver des son prochain match de championnat car nous avons justement besoin d un milieu offensive

  5. #18455 chtilensois -

    Effectivement c’est Sow pour l’offensive, mais reste à le prouver
    Il ne suffit pas d’avoir envie, il faut aussi la condition
    et elle ne se retrouve pas aussi vite après une longue absence
    Il faut…travailler

Les commentaires sont fermés.

New Report

Close