Sochaux, une équipe en plein doute

«Cela fait trois matches qu’on joue 45 minutes. Contre Chambéry, à Nice, et là contre l’OM nous ne faisons à chaque fois qu’une mi-temps» Le constat est signé David Sauget, latéral gauche du club doubiste. Pour lui, la raison pourrait s’expliquer par «la jeunesse (…) qui fait trop d’erreurs de concentration».

Avant de se déplacer à Bollaert, pour un déplacement qualifié «d’extrême importance» par le quotidien doubiste Le Pays, les Lionceaux sont épris de doutes. Francis Gillot doit composer avec de nombreux absents, notamment aux postes clés de la défense: Bréchet, Mikari et Dramé sont jugés incertains pour le déplacement à Lens. L’ancien entraîneur lensois affirme même qu’il «commence à être juste en effectif»

Avec 9 défaites en 11 déplacements, le FC Sochaux Montbéliard est aujourd’hui la deuxième plus mauvaise équipe à l’extérieur, devançant seulement la lanterne rouge Arles-Avignon. En cas de défaite, les Jaune et Bleu verraient leur adversaire du soir revenir à seulement une unité.

Réagissez à l'article

4 commentaires

  1. #18729 anthony62145 -

    Ils ne sont pas faciles non plus car Sochaux est devant nous au classement .

  2. #18728 WISNIEWSKI -

    il faudra se mefier de SOCHAUX quand meme du fait qu il va y avoir de la jeunesse qui va essayer de se promouvoir j aime pas ses match la qui paraissent facile.alors prudence

  3. #18713 anthony62145 -

    C’est le bon moment pour les prendre ….

  4. #18709 chtilensois -

    C’est les cadets je crois…qui jouent 40 minutes « mdr »

Les commentaires sont fermés.

New Report

Close