Sochaux-Lens : Mi-temps (2-0)

En quête de résurrection du côté de Sochaux, le Racing n’a pas vraiment rassuré à son arrivée dans le Doubs. En effet, l’équipe de Francis Gillot n’a mis que 13 minutes pour ouvrir le score par l’intermédiaire de Maiga d’une frappe des 30 mètres (1-0, 13e). Peu inquiétés, les sochaliens ont maitrisé une première période marquée par les errances défensives du RCL. Sochaux enfoncera même le clou peu avant la mi-temps par l’intermédiaire de Ideye Brown (2-0, 44e). Lens devra montrer un tout autre visage au retour des vestiaires sous peine d’encaisser une nouvelle défaite cette saison. 

Cliquez ici pour suivre la seconde période 

Réagissez à l'article

4 commentaires

  1. #11445 stephlensois -

    faut vraiment virer ces incapables de runje et d »eduardo….. sinon c la L2 assuré

  2. #11444 Malibu -

    Ce soir c’est l’image qui restera de la saison du Racing. Je ne vois sincerement pas comment Lens pourra redresser la barre cette année. Lens, aprés ce match sera definitivement un club qui meurt…. Merci a Martel pour tous ceux qui l’ont soutenu!!! Ca fait 2 ans qu’il n’a plus rien a foutre a Lens. Ce président est nul! L’investissement et la competence c’est 2 choses differente!! Au revoir Lens…..

  3. #11443 wanegen_92 -

    runje a la porte avec JGW !!! et vite

  4. #11442 papeboubajeff -

    ba franchement sa promet faut tirer la sonnette d alarme, le racing est en crise, aucun fond de jeu, 2-0 a la mi temps contre sochaux on est pas clair c est la descente au enfer, la faut le dire on est en crise! méme l année de la descente on ete mieux au niveau des points!

Les commentaires sont fermés.

New Report

Close