L’image a fait le tour des médias sportifs. Celle d’un supporter lensois, agitant les barrières et demandant à Vedran Runje des explications sur la performances des Sang et Or à Sochaux. Si le portier Croate avait répondu, l’on savait toujours pas la nature de ses paroles. Le supporter, Arnaud Goubelle par ailleurs membre des Red Tigers, un grand groupe de supporters lensois, s’est expliqué dans La Voix du Nord :
« Il m’a répondu "Viens jouer si tu veux…" Il gagne combien pour me dire ça, lui qui fait une boulette par match ? »
LE MEME EFFECTIF
« Les mêmes depuis trois ans qui donnent l’impression de s’en ficher. »
UN GESTE INNACEPTABLE
« Si demain je frappe un collègue, je pense que ma direction va réagir. Eux, au prochain match, ils seront là. Tout cela est désolant. Mais le match de Sochaux n’est pas le seul à nous énerver. »
QUI EST FAUTIF ?
« Les premières erreurs, c’est lui (Martel) qui les a commises mais on ne va pas forcément monter au créneau. On le préfère nettement à un actionnaire qui va nous "planter" comme à Nantes. Wallemme et Martel, on les respecte, le but n’est pas de les faire sauter. Ce que nous voulons, c’est juste une réaction.»
il faut tenir bon la situation est catastrophique mais pas désespérée un petit declic contre RENNES et c’est repartie.L’espoir fait vivre allez LENS
je suis contre la greve de chant sa serre a rien les gars il faut soutenir nos joueur jusque au bout t lensois ou pas merde moi je suis un douzeime homme et je lacherai pa comme sa mon equipe c est tout la ona 2 semaine pour se reprendre et refonfler a bloc pour esperer un nul ou la victoire contre rennes !!
ou tout le monde tourne le dos au terrain pendant un bon quart d’heure sans un bruit !!! De toute façon, on ne loupera pas d’actions de jeu durant les 15 premières minutes…
la meilleure solution ce serait la gréve des chants
il y a des brebis galeuses dans ce groupe c’est certains et il faut les virer, je ne reconnais plus KOVACEVIC, il est a des annes lumieres des matchs qu’il faisait il ya quelques années pourquoi, je ne comprends pas trop, il donne l’impression de ne plus en vouloir, lui entre autres, si CHELLE connait le probléme alors il faut le régler tres vite RUNJE idem il n’a plus la tete a LENS, mais au bon c’est au staffe de voir clair c’est leur boulot et d’y remedier, sinon ils dégagent et font un autre métier
l’entraineur est il l’homme de la situation??? oui ou non???? telle est la question capitale…….moi je dis non..et si on continue comme ça…….c’est la cata!!!!
simple clair net et précis……..le reste? du blabla