Sochaux-Lens – Le supporter s’explique

L’image a fait le tour des médias sportifs. Celle d’un supporter lensois, agitant les barrières et demandant à Vedran Runje des explications sur la performances des Sang et Or à Sochaux. Si le portier Croate avait répondu, l’on savait toujours pas la nature de ses paroles. Le supporter, Arnaud Goubelle par ailleurs membre des Red Tigers, un grand groupe de supporters lensois, s’est expliqué dans La Voix du Nord : 

LA REPONSE DE RUNJE
 « Il m’a répondu "Viens jouer si tu veux…" Il gagne combien pour me dire ça, lui qui fait une boulette par match ? »  

LE MEME EFFECTIF

« Les mêmes depuis trois ans qui donnent l’impression de s’en ficher. »

UN GESTE INNACEPTABLE
« Si demain je frappe un collègue, je pense que ma direction va réagir. Eux, au prochain match, ils seront là. Tout cela est désolant. Mais le match de Sochaux n’est pas le seul à nous énerver. »

LA TREVE INTERNATIONALE 
« Cela va permettre de calmer un peu le jeu et de réfléchir à notre action qui peut aller de la grève des chants à la tribune vide et, pourquoi pas, une descente à La Gaillette pour rencontrer les joueurs.
Aucune décision n’a été prise. »

QUI EST FAUTIF ?

 « Les premières erreurs, c’est lui (Martel) qui les a commises mais on ne va pas forcément monter au créneau. On le préfère nettement à un actionnaire qui va nous "planter" comme à Nantes. Wallemme et Martel, on les respecte, le but n’est pas de les faire sauter. Ce que nous voulons, c’est juste une réaction.»

6 commentaires

  1. #11674 Illustration du profil de chtilensois06 96

    il faut tenir bon la situation est catastrophique mais pas désespérée un petit declic contre RENNES et c’est repartie.L’espoir fait vivre allez LENS

  2. #11664 Illustration du profil de stef60 43

    je suis contre la greve de chant sa serre a rien les gars il faut soutenir nos joueur jusque au bout t lensois ou pas merde moi je suis un douzeime homme et je lacherai pa comme sa mon equipe c est tout la ona 2 semaine pour se reprendre et refonfler a bloc pour esperer un nul ou la victoire contre rennes !!

  3. #11659 Illustration du profil de robbieslater62 2

    ou tout le monde tourne le dos au terrain pendant un bon quart d’heure sans un bruit !!! De toute façon, on ne loupera pas d’actions de jeu durant les 15 premières minutes…

  4. #11655 Illustration du profil de anthony62145 349

    la meilleure solution ce serait la gréve des chants

  5. #11651 Illustration du profil de DEBETHUNE 55

    il y a des brebis galeuses dans ce groupe c’est certains et il faut les virer, je ne reconnais plus KOVACEVIC, il est a des annes lumieres des matchs qu’il faisait il ya quelques années pourquoi, je ne comprends pas trop, il donne l’impression de ne plus en vouloir, lui entre autres, si CHELLE connait le probléme alors il faut le régler tres vite RUNJE idem il n’a plus la tete a LENS, mais au bon c’est au staffe de voir clair c’est leur boulot et d’y remedier, sinon ils dégagent et font un autre métier

  6. #11648 Illustration du profil de baraka 1

    l’entraineur est il l’homme de la situation??? oui ou non???? telle est la question capitale…….moi je dis non..et si on continue comme ça…….c’est la cata!!!!
    simple clair net et précis……..le reste? du blabla

Les commentaires sont fermés.

New Report

Close