Sikora « C’est facile de critiquer »

Interrogé par La Voix du Nord, l’ancien défenseur lensois Eric Sikora, aujourd’hui entraineur des jeunes du Racing, n’a pas manqué de soutenir Jean Guy Wallemme à son poste :

« Il s’occupe de l’équipe première, la vit au quotidien, il fait ses choix. C’est facile de critiquer quand on est en haut dans la tribune. Lui, il ressent les choses toute la semaine. Il fait sa composition d’équipe en fonction de ce qu’il voit à la Gaillette. Après, comme tout entraîneur, il est jugé sur les résultats. Il le sait. On est tous derrière lui. On doit se serrer les coudes. Aux joueurs de prendre conscience de leurs qualités. Quand on regarde les équipes qui entourent Lens au classement, on se dit qu’on n’a pas à rougir. Mais si on est derrière, c’est qu’il y a un problème d’état d’esprit ».

Réagissez à l'article

1 commentaire

  1. #3997 tomtomlelensois -

    Toi Eric qui a toujours été un compétiteur et un joueur honorant tes contrats, c’est à dire un véritable professionnel, tu dois toi aussi te ronger de voir des gars rentrés sur la pelouse de bollaert sans envie, sans combativité. Les supporters critiquent, sont mécontents, ils ont raison, c’est qu’ils aimes leur club, comme dit l’expression : qui aime bien, chatie bien……..

Les commentaires sont fermés.

New Report

Close