Sertic «Ne pas perdre à l’extérieur»

Interrogé par Leila Talbi à l’issue du match, le milieu de terrain lensois Grégory Sertic a évoqué la victoire de Lens face à Nice (1-0) ce samedi soir :

« Ca fait du bien ! Depuis le début de la saison, on attend ça. On reste sur deux matchs sans défaite, avec un but à la clé aujourd’hui. Maintenant, on va continuer et faire un bon résultat la semaine prochaine à Toulouse. Ne pas perdre à l’extérieur nous ferait du bien. C’est une victoire dans la difficulté et c’est ca qui est bon ! Il faut continuer sur cette lancée et ne pas s’arrêter là. Avec cette victoire dans la douleur, nous allons peut-être relancer notre saison. Maintenant, c’est à nous de tout faire, de prendre match après match pour gagner. »

3 commentaires

  1. #12257 Illustration du profil de b.euss 55

    ça sera déjà bien un match nul à Toulouse ! N’oublions pas que nous sommes encore convalescents ! Ok 4 points en 2 matchs mais à domicile…Ne nous enflammons pas !! un nul contre le TFC serait déjà une super bonne opération !

  2. #12246 Illustration du profil de Malibu 207

    Sertic doit évoluer plus souvent en fin de seconde mi temps. Il reste inexistant dans les liaisons milieu-attaque.

  3. #12227 Illustration du profil de anthony62145 349

    Oui et nous on veut les trois points à Toulouse , on peut les battrent à domicile il ne sont pas vraiment en forme depuis le début de saison en tout cas en ce moment donc à nous d’en profiter !!!

Les commentaires sont fermés.

New Report

Close