Sur le site officiel du RC Lens, Grégory Sertic est revenu sur le derby du Nord perdu par les Sang et Or (1-4). Il évoque bien sûr l’arbitrage mais aussi l’accueil des supporters qui ne l’a pas laissé insensible:
« Sur un plan collectif, c’était dur. C’était un derby et je pense que l’arbitre aurait dû avoir l’intelligence de ne pas mettre deux cartons rouges à la suite, surtout qu’Issam Jemaa n’avait pas l’intention de provoquer l’arbitre. Mais on est parvenu à égaliser à neuf, et ça, c’est une belle chose. Le deuxième but nous a un peu plombé l’état d’esprit car nous étions motivés pour tenir le score jusqu’à la fin. Mais c’était difficile. Concernant les supporters, ils m’ont « acclamé ». Je les remercie de leur bel accueil. Au fur et à mesure des matchs, je devrai le leur rendre sur le terrain ! »
Oui parceque ce discours là, ils l’ont tous comme Doumeng, Akalé, Jemaa, ect….. Et puis hein….. Maintenant sur ce que j’ai vu contre les chiens, il avait l’air pas mal ce p’tit.
et qui sait il restera peut être, un échange avec Akalé !
Eh oui mec, c’est du donnant donnant défonse toi sur le terrain et tu verras que BOLLAERT ne t’oubliera pas et que tu n’oublieras pas BOLLAERT.