Serge Aurier: « Rien n’est fini »

Aurier

Formé au RC Lens et pro entre 2009 et 2012, Serge Aurier, aujourd’hui à Toulouse et très courtisé en Europe après son excellente saison (6 buts cette saison), n’oublie pas le RC Lens, en effet dans les colonnes du 10 Sport, le jeune défenseur ivoirien de 21 ans déclare que « Pour le moment, rien n’est fini, ils ont encore la possibilité de monter en ligue 1. J’espère vraiment que la situation du club va s’arranger, car franchement, Lens est mon club de cœur, mes plus belles années sont à Lens, j’ai tout connu là-bas. Je souhaite de tout cœur qu’ils soient en ligue 1 la saison prochaine, ce club doit être en ligue 1. Je sais très bien comment le président aime son club et je suis sûr qu’il va tout faire pour régler ses problèmes de budget avant de passer à nouveau devant la DNCG. Mais pour l’instant, rien n’est fait, le RC Lens a tout mon soutien. Ce serait vraiment dommage qu’un club comme Lens avec un public fantastique ne puisse pas être dans l’élite la saison prochaine. Ils méritent vraiment de monter, car ils ont obtenu cette montée sur le terrain et il faut que les dirigeants mettent tout en oeuvre pour satisfaire le public lensois et pour les voir en ligue 1 l’année prochaine. Mais je ne me fais pas de souci pour eux ».

Interrogé sur un retour aux sources dans sa carrière, l’ivoirien n’écarte pas cette possibilité.

8 commentaires

  1. #70345 Tigers1994XX 44 -

    Bravo pour se qu’il a fait en si peut de temps. Déjà à lens il fesait de très bon matchs. On la vendu pour pouvoir renflouer les caisses vu qu’on qu’on était en L2. Il a fait la cdm ou il a était bon et la il est suivi part des grand clubs.

  2. #70330 pat.60 215 -

    L’espoir est permis , on repasse encore devant la DNCG, je ne savais pas, en fait on y est tout le temps fourré à la DNCG !!!

  3. #70328 pamart gerard 29 -

    Bla,bla,bla, il ne pense rien de ce qu’il prétend et est très conscient qu’il ne nous rencontrera pas sur sa route et même si c’était le cas mettrait tout en œuvre pour nous battre…sans faire de fautes.

    1. #70372 Ferranito 16 -

      Heureusement qu’il donnerait tout pour nous battre.
      Je ne vois pas l’intérêt de mentir..

  4. #70327 Fanfan 54 -

    « Tout mon soutien » sans « s » au bout. « N’oublie » avec un « e » au bout, et pas un « s »! :)

    1. #70331 Fanfan 54 -

      C’est marrant de proposer une correction des fautes pour améliorer la qualité du texte et de se voir affubler de plusieurs pouces rouges! Système toujours aussi débile…Allez remettez-en si vous voulez!

    2. #70334 LoLo 148 -

      Rectifié merci mon ptit Fanfan (pis ignore les gogols aux pouces rouges ^^)

  5. #70326 lensois62300 19 -

    merci du soutien

Les commentaires sont fermés.

New Report

Close