Serge Aurier: « Rien n’est fini »

Aurier

Formé au RC Lens et pro entre 2009 et 2012, Serge Aurier, aujourd’hui à Toulouse et très courtisé en Europe après son excellente saison (6 buts cette saison), n’oublie pas le RC Lens, en effet dans les colonnes du 10 Sport, le jeune défenseur ivoirien de 21 ans déclare que « Pour le moment, rien n’est fini, ils ont encore la possibilité de monter en ligue 1. J’espère vraiment que la situation du club va s’arranger, car franchement, Lens est mon club de cœur, mes plus belles années sont à Lens, j’ai tout connu là-bas. Je souhaite de tout cœur qu’ils soient en ligue 1 la saison prochaine, ce club doit être en ligue 1. Je sais très bien comment le président aime son club et je suis sûr qu’il va tout faire pour régler ses problèmes de budget avant de passer à nouveau devant la DNCG. Mais pour l’instant, rien n’est fait, le RC Lens a tout mon soutien. Ce serait vraiment dommage qu’un club comme Lens avec un public fantastique ne puisse pas être dans l’élite la saison prochaine. Ils méritent vraiment de monter, car ils ont obtenu cette montée sur le terrain et il faut que les dirigeants mettent tout en oeuvre pour satisfaire le public lensois et pour les voir en ligue 1 l’année prochaine. Mais je ne me fais pas de souci pour eux ».

Interrogé sur un retour aux sources dans sa carrière, l’ivoirien n’écarte pas cette possibilité.

8 commentaires

  1. Illustration du profil de
    Tigers1994XX

    Bravo pour se qu’il a fait en si peut de temps. Déjà à lens il fesait de très bon matchs. On la vendu pour pouvoir renflouer les caisses vu qu’on qu’on était en L2. Il a fait la cdm ou il a était bon et la il est suivi part des grand clubs.

  2. Illustration du profil de
    pat.60

    L’espoir est permis , on repasse encore devant la DNCG, je ne savais pas, en fait on y est tout le temps fourré à la DNCG !!!

  3. Illustration du profil de
    pamart gerard

    Bla,bla,bla, il ne pense rien de ce qu’il prétend et est très conscient qu’il ne nous rencontrera pas sur sa route et même si c’était le cas mettrait tout en œuvre pour nous battre…sans faire de fautes.

    1. Illustration du profil de
      Hugo

      Heureusement qu’il donnerait tout pour nous battre.
      Je ne vois pas l’intérêt de mentir..

  4. Illustration du profil de
    Fanfan

    « Tout mon soutien » sans « s » au bout. « N’oublie » avec un « e » au bout, et pas un « s »! :)

    1. Illustration du profil de
      Fanfan

      C’est marrant de proposer une correction des fautes pour améliorer la qualité du texte et de se voir affubler de plusieurs pouces rouges! Système toujours aussi débile…Allez remettez-en si vous voulez!

    2. Illustration du profil de
      Lolo

      Rectifié merci mon ptit Fanfan (pis ignore les gogols aux pouces rouges ^^)

Les commentaires sont fermés.