Interrogé à l’issue du match, le défenseur lensois Serge Aurier est revenu sur la victoire de Lyon sur la pelouse de Bollaert ce dimanche soir (1-3) :
« On prend trois buts alors qu’on réalise une très grosse première période et qu’on peut mener 2-0. On paie cash notre dépense d’énergie des quarante-cinq premières minutes. On a fait de gros efforts qui nous ont coûté en deuxième période. On ne doit pas oublier qu’il y a eu des belles choses et tenter de corriger celles qui furent moins bonnes »
Non mais c’est à sa défense de savoir faire le boulot hier je suis désolé mais Vedran a totalement été abbandonné par sa défense en seconde période .
c est de la faute a qui cette defaite ???avec un peu de recul et je reviens au second but .y a t il eu une bonne reaction de RUNJE ? soulage t il sa defense ?a t il le droit d aller au dela des 6metres dans sa surface?ne devrait il pas plutot faire peur en sortant d avantage on dirait qu il est soudé a une barre comme un gardien de BABY FOOT.
Oui parce que hier moi j’y croyais à cette victoire et quand j’ai vu votre relâchement en début de seconde période , je me suis dit ça y est on a perdus surtout face à l’armada Lyonnaise en attaque : Briand – Gomis – Lisandro faut pas leur faire de cadeau et là on leur laisse la victoire sur un plateau .
Reste a mixer tous vos efforts et n’appliquer que les bonnes choses.
Vous avez rien fait pour gagnés ce match de toute façon je suis désolé mais quand on méne au score on doit continuer à attaqué même contre Lyon sinon c’est certain que de restés en défense comme vous l’avez fait que vous allez en prendre des buts .