Serge Aurier «On a fait de grands efforts»

Interrogé à l’issue du match, le défenseur lensois Serge Aurier est revenu sur la victoire de Lyon sur la pelouse de Bollaert ce dimanche soir (1-3) :

« On prend trois buts alors qu’on réalise une très grosse première période et qu’on peut mener 2-0. On paie cash notre dépense d’énergie des quarante-cinq premières minutes. On a fait de gros efforts qui nous ont coûté en deuxième période. On ne doit pas oublier qu’il y a eu des belles choses et tenter de corriger celles qui furent moins bonnes »

5 commentaires

  1. #13276 Illustration du profil de anthony62145 349

    Non mais c’est à sa défense de savoir faire le boulot hier je suis désolé mais Vedran a totalement été abbandonné par sa défense en seconde période .

  2. #13242 Illustration du profil de WISNIEWSKI 278

    c est de la faute a qui cette defaite ???avec un peu de recul et je reviens au second but .y a t il eu une bonne reaction de RUNJE ? soulage t il sa defense ?a t il le droit d aller au dela des 6metres dans sa surface?ne devrait il pas plutot faire peur en sortant d avantage on dirait qu il est soudé a une barre comme un gardien de BABY FOOT.

  3. #13240 Illustration du profil de anthony62145 349

    Oui parce que hier moi j’y croyais à cette victoire et quand j’ai vu votre relâchement en début de seconde période , je me suis dit ça y est on a perdus surtout face à l’armada Lyonnaise en attaque : Briand – Gomis – Lisandro faut pas leur faire de cadeau et là on leur laisse la victoire sur un plateau .

  4. #13233 Illustration du profil de Malibu 207

    Reste a mixer tous vos efforts et n’appliquer que les bonnes choses.

  5. #13221 Illustration du profil de anthony62145 349

    Vous avez rien fait pour gagnés ce match de toute façon je suis désolé mais quand on méne au score on doit continuer à attaqué même contre Lyon sinon c’est certain que de restés en défense comme vous l’avez fait que vous allez en prendre des buts .

Les commentaires sont fermés.

New Report

Close