Santini «J-G a encore besoin d’expérience»

Arrivé dans le Nord dans l’ombre de Jean-Guy Wallemme, l’entraineur adjoint lensois Jacques Santini a avoué bien vivre sa situation malgré son expérience de numéro 1 :
 
« Je connaissais la région. Ce ne sont que de bons moments. J’ai travaillé dans le Nord / Pas-de-Calais pendant de nombreuses années. Je n’ai eu que des confirmations sur les gens d’ici. Il y a toujours une phase de découverte. A mes yeux, il n’y a vraiment aucun problème. On envisage les systèmes. Parfois, nous avons des avis différents, c’est normal. Souvent, nous sommes d’accord. En sa qualité d’entraineur en chef, c’est toujours Jean-Guy qui tranche. Ce qui m’a attiré, ici, c’est déjà cette relation privilégiée que j’entretiens avec Gervais Martel depuis des ann‚es. Au début, j’étais parti pour continuer à travailler pour Canal Plus. Mais la démarche de Jean-Guy, qui souhaitait me voir arriver, a fait la différence. Jean-Guy a encore besoin d’expérience. »
Réagissez à l'article

2 commentaires

  1. #10506 fredglo -

    oui JGW fait depuis 2 saisons un travail non négligeable dans les conditions que l’on connait

  2. #10501 chti5968 -

    L’experience s’adopte a tous les âges . JGW nous a fait rejoindre la L.1 et assuré le maintien en terminant 11éme la saison derniére. C’est déja a mes yeux une certaine expérience.
    C’est comme le bon vin plus il se bonifie meilleur il est (humour)

Les commentaires sont fermés.

New Report

Close