Interrogé à la suite de la nomination de Lazlo Boloni, le président Gervais Martel a annoncé des changements dans le staff du Racing :
«Dès le moment où Laszlo m’a donné son accord, il nous a semblé opportun de faire un changement complet dans le staff. J’ai pris la décision de remplacer Jaques Santini, Michel Etorre et Colbert Marlot. Le staff sera désormais constitué de Georges Tournay au poste d’entraîneur adjoint, Jean-Pierre Lauricella au poste d’entraîneur des gardiens, auxquels on peut ajouter Christophe Delmotte, mais aussi Frédéric Mankowski à la préparation physique.»
ANTHONY62145 arrete de faire des recherches sur le net laisse faire les evenements car aujourdh ui
BOLONI c est le meilleur et demain s il fait un mauvais pas… que j espere pas….on dira quoi?
Oui t’inquiéte pas Boloni fait jouer les jeunes , la preuve c’est lui qui à lancé Cristiano Ronaldo au Sporting de Lisbonne .
Sur ce que Martel annonce sur mon remaniement Plusieurs questions que je me pose :
1 Santini est venu faire du tourisme a Lens mais a quel prix ? et va t’il rester pour continuer a se remplir les poches a ne rien foutre ?
2 Leclercq qu’elle sera sa fonction malgré qu’il n’apporte plus rien a Lens depuis un moment ?
3 Ettorre – Marlot vont surement rejoindre la CFA !
4 Le tandem Boloni – Tounay sera t’il efficace et feront t’ils confiance aux jeunes de la gaillette ?
C’est pas plutôt Santini et Marlot voir Ettore ??
le titre dit SANTINI ET LECLERC SUR LA SELETTE
et LECLERC il devient quoi dans l histoire c est pas indiqué…?
SANTINI etait un tocard tout le savait sauf GERVAIS MARTEL, quand a DANIEL LECLERCQ on se demande quel est son role dans le club?, monsieur GERVAIS? Deja dans un passé plus plus lointain on se demande ce que s’ont venu faire des gens comme ARRIBART PARENTIN? ensuite GUY ROUX la catastrophe du club, je pese mes mots, et puis l’association LECLERCQ PAPIN assez risible dont a vu la conséquence enfin bref, esperons que BOLONI va redresser tout ca il a la poigne et les connaissances