Après une première saison en Ligue 1 réussie avec 22 titularisations sous le maillot lensois, Samba Sow affirme rester le même homme que l’an dernier à la même épôque. Son nouveau statut ne changera pas son caractère comme il l’affirme pour La Voix du Nord:
« Je n’ai pas changé. Je suis toujours aussi timide. Les autres joueurs m’ont mis dans le bain. J’ai grandi mais je suis encore en apprenstissage. Je dois garder les pieds sur terre »
Samba Sow « Je n’ai pas changé »
Interrogé par La Voix du Nord, le jeune milieu de terrain Samba Sow avoue ne pas avoir changé de comportement depuis son apparition dans le onze type lensois :
« Franchement, je n’ai pas changé. Je continue de travailler. Je suis comme avant. Je vis tout cela sans me poser de questions, un peu au jour le jour. Je peux encore progresser mais je ne me fixe pas réellement d’objectifs. Je donne juste le meilleur de moi-même »
Les commentaires sont fermés.
c’est pas faux…
Samba, tu dois donner l’exemple aux autres tout jeune que tu es! C’est un meneur comme toi qu’il nous faut et tu es idéalement placé sur le terrain. Moi ce mec me fait rappeler à Marc Vivien Foé dans ses débuts.
Un joueur qui devrait faire de bonnes choses si il reste sérieux….