C’est un Sébastien Roudet encore désabusé qui s’est présenté aux micros de Foot + après le match Caen-Lens. Pour lui, Lens doit sauver l’honneur pour les supporters :
« Les regrets, ce n’est pas sur ce match qu’on doit les avoir. Les vingt-deux joueurs ont pris leur pied parce que ça jouait. En tant que joueur offensif, ça ne me déplait pas. On était venu chercher la victoire mais on ne la ramène pas. Les autres résultats, je m’en fous un petit peu. Ce qui m’importe, c’est notre parcours. Ce soir on ne revient qu’avec un point. On a fait plus que jeu égal. Je ne sais pas comment on prend un but, d’ailleurs, je n’ai pas vu et je ne sais même pas qui marque. On a des occasions franches mais on ne les met pas. On en rigole même un peu parce que le scénario se répète tous les week-ends. On a tout donné. Moi, je n’en peux plus. Mes coéquipiers aussi. Il aurait fallu jouer plus souvent comme ça. Même si ce n’est pas encore fini, on va essayer de bien terminer la saison pour notre public qui est fantastique. La seule récompense qu’on peut leur donner, c’est de tout donner. Il faut bien finir à Bollaert car on y a fait un parcours catastrophique. On doit donner à notre public ce qu’il mérite. »
Propos retranscrits par le site officiel du RC Lens.
On a rien fait de mal , les joueurs n’ont pas l’envie de nous sortir de cette merde !!! Voilà tout !!!
« On doit donner à notre public ce qu’il merite « dit ROUDET !!!
Mais qu’a on fait de mal pour meriter ça !!
j’va braire !!!
mdr ils auraient du le faire bien avant .
Roudet dans la peau de Franck Dubosc…
» POUR TOI PUBLIC «
Selon le site de La Voix Des Sports, deux joueurs lensois se sont battus dans les vestiaires après la rencontre face à Caen. C’est Gervais Martel lui-même qui aurait séparé les deux joueurs.
vous méritez de jouer devant un stade vide……..autant pour vous les joueurs qu’autant pour une équipe dirigeante complétement a coté de la plaque……quel gachis!!!!!!
vous n’avez plus que ça a nous proposer alors donnez nous un peut de joie pour cette fin de saison cela nous mettra un peut de baume au coeur car on en a pas eut beaucoup cette annee et allez lens quand meme