Exclu par monsieur Tony Chapron à la 42e minute, Sébastien Roudet n’a pas contesté son exclusion pourtant incomprise au yeux de tous. Mais à la fin de la rencontre, le milieu de terrain lensois a tenu à réagir sur ce fait de match :
« Ce qui s’est passé, c’est que j’ai contesté la décision de l’arbitre de siffler une main de Démont. Je lui ai posé la question pour savoir pourquoi il siffle main là alors que quelques minutes avant il y a une main de Debuchy et il ne la signale pas. Donc après, je recule, je lui dis : "Vous êtes grave". Là, il s’arrête, il attend un moment et veut me sortir le jaune. Il s’approche vers moi et j’ai le mauvais réflexe d’applaudir deux fois, donc il me sort le rouge. Voilà toute l’histoire »
faut pas croire, les problèmes de comportement de certains joueurs dans les différentes ligues et notamment aussi, de notre équipe nationale, font que des décisions sont prises, un peu à l’instart de la circulation routière ou on préfère maintenant faire de la répression que de la prévention…. les joueurs doivent aussi se taire, et les arbitres être un peu plus pédagogues…… ça fait quand même 4 – 1 contre nous
De toute fasson chapron est une tete de con! j ai la rage contre cet arbitre, il est vraiment tres mauvais, et c est en grande partie de sa faute si l on perd le match méme si on a pas ete si bon!