Risser sélectionné : “Beaucoup de fierté”

Robin Risser a été convoqué pour la première fois avec l’équipe de France par Didier Deschamps pour disputer la Coupe du monde (11 juin – 19 juillet). Le gardien du RC Lens a dit toute sa fierté au micro de TF1 après l’annonce de la liste : « C’est beaucoup de fierté, je n’arrive pas à trouver les mots, je ne réalise pas encore. Cela faisait partie de mes rêves, de mes objectifs, et ce soir c’est un rêve qui se réalise. Il faut déjà bien finir la saison et après je pourrai me projeter sur la compétition. »

Ambiance
Connecte-toi pour voter 👇

4 commentaires

  1. MEFMC
    #117141 MEFMC 🏅💬 -

    Il a fait une belle saison. Première saison de Ligue 1, beau résultat pour lui.

  2. Fidel
    #117138 fidel 💬🎯📝 -

    Bravo à lui, il le mérite!! Allez Lens!!!

  3. pat.60
    #117136 pat.60 🏅💬 -

    Bravo à lui et merci à ceux qui ont cru en lui malgré une fin de saison difficile , il a quand même coiffé sur le poteau Chevalier et Reste le titulaire de l’EDF espoir , respect franchement !

Les commentaires sont fermés.