Robin Risser a été convoqué pour la première fois avec l’équipe de France par Didier Deschamps pour disputer la Coupe du monde (11 juin – 19 juillet). Le gardien du RC Lens a dit toute sa fierté au micro de TF1 après l’annonce de la liste : « C’est beaucoup de fierté, je n’arrive pas à trouver les mots, je ne réalise pas encore. Cela faisait partie de mes rêves, de mes objectifs, et ce soir c’est un rêve qui se réalise. Il faut déjà bien finir la saison et après je pourrai me projeter sur la compétition. »
Risser sélectionné : “Beaucoup de fierté”
Il a fait une belle saison. Première saison de Ligue 1, beau résultat pour lui.
Bravo à lui, il le mérite!! Allez Lens!!!
Bravo à lui et merci à ceux qui ont cru en lui malgré une fin de saison difficile , il a quand même coiffé sur le poteau Chevalier et Reste le titulaire de l’EDF espoir , respect franchement !
Bravo à lui.