René Girard «Rien à tirer de ce match»

Interrogé à l’issue du match, l’entraineur montpelliérain René Girard est revenu sur la victoire de Lens face à Montpellier ce dimanche soir (2-0) :

« On est passé à côté, tout simplement. Il y a des jours avec et des jours sans. Ce soir, c’était un jour sans. Tout ce que nous avions prévu de faire, comme ne pas prendre un but trop rapidement et essayer de les faire douter par la suite, on l’a fait à l’envers. On les a mis en confiance et il nous manquait trop de choses pour pouvoir espérer obtenir un résultat. Il n’y a pas grand chose à tirer de ce match. On a vu la différence entre une équipe qui avait envie et une autre qui avait moins envie. C’est une bonne leçon. Quelle soit bonne ou mauvaise, il faut en tirer les conclusions.»

Réagissez à l'article

4 commentaires

  1. #12692 WISNIEWSKI -

    nos defenseurs ont barre la route et nos demis ont ete maitre du jeux je pense que LENS a retrouve son envie de jouer .allez lens.

  2. #12681 b.euss -

    Il faut être honnête…c’est vrai qu’on a pas vu un grand Montpellier ! ils étaient présents physiquement mais ne se sont pas procurés d’occasions franches ! A l’inverse, nos lensois ont réalisé pour moi leur meilleure prestation depuis le début de saison !

  3. #12675 Malibu -

    Il nous fallait cette revanche !!! Montpellier c’est plus ce que c’etait. Il faut que Lens enquille avec la victoire. On est dans une bonne spirale.

  4. #12667 anthony62145 -

    Totalement dépassé Montpellier !!! La machine lensoise est de retour !!!

Les commentaires sont fermés.

New Report

Close