Rémy « Nous nous sommes battus »

Prêté pendant 6 mois au RC Lens, l’attaquant de l’équipe de France A’ est revenu au micro de RMC sur sa signature à l’OGC Nice : « Sur les clubs qui m’ont contacté, Nice a été le plus convainquant. Il y a de belles choses à faire ici »
 
Questionné à propos de son passage au RC Lens, l’ancien attaquant lyonnais en retire un souvenir mitigé et adresse un message de soutien aux lensois : « C’est une expérience forcément un peu mitigée. Quand je suis arrivé, j’étais persuadé que nous allions nous maintenir, vue la qualité de l’effectif. Au fur et à mesure des matches, on a ensuite que ce serait difficile jusqu’au bout. Nous nous sommes battus jusqu’au bout mais cela n’a pas souri. C’est vraiment dommage. Je ne suis pourtant pas inquiet pour le club et la région. Ils vont se reprendre »
 

Il est ensuite revenu sur sa relation avec Jean-Pierre Papin et Daniel Leclercq : « Ce sont des choses qui concernent les deux coaches. Personnellement, je m’entendais bien avec les deux personnes. Il y a peut-être eu des conflits que nous-mêmes les joueurs n’avons pas observés. Cela arrive partout. Il y a eu des déclarations. C’est aux deux hommes de régler leurs divergences ».   

rclensois 4