Des recrues après la DNCG ?

dncg

C’est en position de lanterne rouge que le RC Lens aborde une semaine décisive avec le passage devant la DNCG ce Jeudi 27 Novembre. Si nous ne savons pas ce que va présenter le président lensois, lui promet que l’argent est sur le point d’arriver.

Dans cet optique, et si l’interdiction de recrutement est levée, les dirigeants auraient en tête le renfort de 5 joueurs. Outre Samuel Atrous et Benjamin Boulenger qui sont en attente depuis la fin de leur contrat cet été, le milieu camerounais Landry N’Guemo (ancien bordelais), le RC Lens aurait coché le nom de 2 autres joueurs dont les noms n’ont pas filtré. Il s’agirait d’un défenseur central et d’un attaquant.

Rappelons que tout ceci n’est que du conditionnel et que beaucoup de facteurs entravent pour le moment cette possibilité.

3 commentaires

  1. Illustration du profil de
    dedelevago

    et oui, depuis le début de la montée de LENS en D1, ce ne sont que rumeurs, désillusions, mensonges, truquage; Alors un de plus ou de moins ne changera pas la donne. J’espère quand même une bonne nouvelle pour demain, ça redorerait un peu l’image de ces Lensois;

  2. Illustration du profil de
    dédé59

    pour n’guemo ont peu parler le recrue ,les deux autres vont cirer le banc. mais deja un milieu ça va faire du bien ,reste un avant centre,et un def central.qu’elle va etre longue cette saison

  3. Illustration du profil de
    mick5

    il faut avoirs les sous apres on parleras recrus

Les commentaires sont fermés.