3 commentaires

  1. #73311 Illustration du profil de chtilensois 148

    Avec une victoire en plus on est juste derrière Lille. « Supporters gardons le moral »

  2. #73306 Illustration du profil de tinolensois 27

    Franchement, la prestation d’hier a été CATASTROPHIQUE. Je n’accable pas les joueurs, qui sont juste limités mais qui donnent tout.

    Mais se faire autant bouger par un concurrent direct est symbolique je trouve. Si rien ne change, on sait qu’on ne sera plus en L1 l’année prochaine.

  3. #73292 Illustration du profil de dedelevago 37

    c’était à prévoir et quelque soit le club mal classé (adversaire du RCL) est sûr de se remettre sur de bons rails. Une victoire est souvent le seul résultat que ces Lensois leur OFFRE.
    Maintenant, ce n’est plus la peine d’espérer, le staff technique, avant de MISSIONNER devra impérativement s’enquérir d’une nouvelle équipe dirigeante. De plus, il devra placer au mieux les joueurs.
    Quel gâchis, faire monter une équipe qui n’avait pas le niveau, il aurait mieux valu faire monter le 4 de D2 et interdire à LENS de monter
    Quelle honte cette saison avec ces différentes histoires, ces mises en examen. NIMES qui reste en D2 alors que LUZENAC se retrouve en 4ème division, un CAEN qui trône la tête haute alors que sans cette soit disant CORRUPTION, il n’était pas certain de monter en D1;
    Et c’est avec toutes ces histoire que l’on veut aimer, supporter un club. Je parle de NIMES, de CAEN, et d’autres clubs qui vont être impliqués avec cette enquête. Que seront les D1 et D2 la saison prochaine. Ce sera un sacré fiasco, à l’étranger, les instances footballistiques sont beaucoup moins regardantes.
    Je suis complètement désabusé

Les commentaires sont fermés.

New Report

Close