Razak Boukari « Ca me fait du bien »

Gêné par des blessures tout au long de la saison, le milieu offensif Razak Boukari n’a pas vraiment eu l’occasion de confirmer en Ligue 1. Opéré aux adducteurs il y a quelque mois, le jeune espoir lensois ne cache pas son soulagement de revenir sur les terrains :

« Je touche le ballon depuis quelques jours. Il reste encore du travail à effectuer. Je n’ai pas trop eu de vacances car je n’avais qu’un seul objectif : revenir le plus vite possible. J’ai bossé très dur. Au niveau mental, je suis d’ailleurs prêt à encore bosser plus dur pour retrouver les terrains au plus vite. Je ne dois pourtant pas forcer les choses. Dans le passé, sur certaines blessures, je suis peut-être revenu un peu vite. Le principal, c’est d’être à bloc pour le début de saison. On est des professionnels et on travaille donc tous ensemble. Moi, même si je ne m’entraîne pas collectivement avec mes équipiers, je fais partie du groupe. Ca fait vraiment du bien d’être là »

3 commentaires

  1. #8909 Illustration du profil de talisker 112

    Oui je suis d’accord pour son potentiel mais deux choses ;

    -Ca fait 2 an et demi qu’on l’attend son potentiel!
    -Attend de voir Pollet et Deligny, ils sont jeune et « eux » ont du potentiel.

  2. #8908 Illustration du profil de Dindane88 1

    Razak est pour lmoi l’attaquant qui a le plus de potentiel. Lorsqu’il sera en forme il va faire très mal.

  3. #8905 Illustration du profil de stef60 43

    c est le deuxieme joueur de cette effectif ke jaime de tout mon coeur parsk razak boukari si cette saison il explose tout il marque pas mal de but et des passe décisif sa serait pa mal pour lui mais pour moi je suis tres fiers ki soie de notre effectif razak

Les commentaires sont fermés.

New Report

Close