L’enjeu lensois de la fin de saison est simple : Lens doit encore gagner deux matchs pour s’adjuger du maintien en Ligue 1. Le Racing est également encore engagé en coupe de France, il y jouera les demi-finales à Monaco dans quinze jours. Mais quelles sont les priorités des Artésiens ? Marco Ramos fait le point pour La Voix des Sports :
« Tous les matchs seront importants. Notre objectif de maintien n’est pas encore acquis. Il reste quelques points à prendre pour le maintien. La Coupe de France peut aussi nous apporter de la joie. Ca donne de l’ampleur à notre saison. On a envie d’aller au bout. Mais nous savons tous que le vrai objectif demeure le maintien en Ligue 1. Il nous reste six points à enregistrer ».
Lire l’intégralité de l’interview.
Les commentaires sont fermés.
Si vous jouez comme à nancy vous ne les prendrez jamais les 6 points.A quand une équipe qui mérite 35000 spectateurs et des supporters qui les suivent de partout qu’ils gagnent ou qu’ils perdent.A lens tout le monde il est beau tout le monde tout le monde il est gentil avec son équipe.
Ah oui donc on doit se contenter de 39 points….. Super mentalité on va pas aller loin. Il faut regarder de l’avant Dindane et jouer pour gagner. Les interest ne comptent pas. Prendre match aprés match en se disant que dés à présent tout est bon à prendre. Mon club c’est Lens depuis toujours et sera toujours Lens mais je suis critique de nature sur mes impressions sportive mais t’en fait pas même en ligue 2 je gueulais comme tout le monde dans les tribunes à faire avancer la charrue ;-)
Talisker arrête tes remarques incessantes car cette année même avec 39 points Lens se maintien donc voilà.
C’est bien Ramos, c’est la seule chose ou tu pouvais etre juste et meme là tu as des lacunes….Il en faut 7 et non 6 car c’est bel et bien 42 points qu’il faut comptabiliser pour le maintien et non 41!! Lens, un volcan s’eteint…. Un autre aussi….