Queudrue «Lens-VA, un tournant»

Sur le site de France Football, le défenseur lensois Franck Queudrue se projette déjà sur le prochain match du Racing. Même si le chemin menant au maintien est encore long, la réception de Valenciennes s’apparente à une étape cruciale d’après l’ex-joueur de Middlesbrough:

«Le maintien ne se joue pas sur ce match à Lille. C’est encore long. Valenciennes, un concurrent direct, arrive la semaine prochaine. Ce sera un rendez-vous important, peut-être même un tournant pour nous.»

7 commentaires

  1. #17844 Illustration du profil de naildown 6

    WISNIEWSKI je ne suis pas d’accord si VA jouer mieux que LILLE ils serais leader non?? part contre se que l’ont peut faire contre VA c’est de gagner ALLEZ LENS

  2. #17810 Illustration du profil de anthony62145 349

    Oui victoire obligatoire mais moi j’y crois Boloni a surement dit aux joueurs de gagnés tout à Bollaert et de prendre le maximum de points à l’extérieur .

  3. #17807 Illustration du profil de lise62 34

    exactement une belle fete entre suporters mais sur le terrain c’est 3 points pour nous

  4. #17803 Illustration du profil de Malibu 207

    A Lens contre nos amis valenciennois, ce sera un grand spectacle. Lens doit cependant defendre son statut et prendre les 3 points. J’aime beaucoup Valenciennes mais mon club c’est Lens donc respect a ces equipes.

  5. #17791 Illustration du profil de anthony62145 349

    Mais on va gagnés , arrête de déprimé !!!

  6. #17776 Illustration du profil de WISNIEWSKI 278

    je ne vois pas ce que lens peut faire contre VA qui n est pas lille et qui a un jeu plus beau que lille celui que j ai vu hier et en coupe de france .
    VA FONT DES PASSES ET JOUE DEVANT tous les joueurs sont capable de marquer pauvre lensois je les plains et en plus ils ont un goal qui fais office de douzieme joueurs de l equipe et nous si c est la meme equipe nous jouons a dix

  7. #17770 Illustration du profil de anthony62145 349

    Franck on veut les trois points ou rien !!! Vous avez pas le droit de perdre deux derbys de suite ….

Les commentaires sont fermés.

New Report

Close