Longue mais précieuse, la remise en forme de Franck Queudrue est une aubaine pour le Racing. Le principal intéressé, interrogé par les supporters, a évoqué ce moment difficile où les blessures ont contrarié son retour officiel :
« Il y a un peu de tout cela mais le corps doit se réhabituer à tout cela, à l’enchaînement des matchs. Ca faisait un bout de temps que je n’avais pas joué. J’avais démarré la saison d’avant, avec les sept premiers matchs et, après, je n’ai pas beaucoup joué… On ne maîtrise pas forcément le destin quand on est joueur. Moi, j’étais prêt physiquement toute l’année mais, après, c’est difficile de jouer si l’entraîneur ne fait pas appel à toi. Là, j’ai la chance d’avoir la confiance du coach. J’ai joué tout le match à Paris, physiquement ça va. Et ça va aller de mieux en mieux. J’ai fait beaucoup d’efforts, et j’ai perdu des kilos. »
Les commentaires sont fermés.
Onze joueurs avec cette mantalité et …on gagne le championnat !
Merci ! ! ! MONSIEUR Queudrue
excellent joueur, et excellente mentalité, eh oui, JOEL MULLER, de ta faute ce garcon n’a pas carriere a LENS, pourtant formé au club et plein d’avenir, pour le bonheur du RACING il est revenu, et tous etait comme lui on aurait pas de probléme pour la descente
Tres bon franck si seulement tu pouvais joué au poste de gardien
allez franck on t encourage continue de nous epater
oe queudrue tes tres bons je taime bien en defense car tu fais ton boulot en defence continue