Interrogé par Nord Eclair, le défenseur lensois Franck Queudrue n’a pas semblé convaincu par le coaching de Laszlo Boloni lors de la dernière partie de saison :
« Les chiffres parlent d’eux-mêmes. Je ne rejette pas la faute sur Gervais Martel. Il avait une opportunité, il l’a saisie. Après, dans les choix et le comportement, le discours de l’entraîneur n’était pas cohérent avec ses actes. Donc, je suis déçu. Ce n’est pas ce dont nous avions besoin. Il affirme que certains joueurs ont pris le club en otage, mais je pense qu’il se voile la face. Il a son rôle à jouer dans tout ça. Il se protège derrière tout ça. »
Les commentaires sont fermés.
On y a cru en Boloni, mais ce n’était pas le bon et avec le recule on peut le mettre dans le même sac que…Guy Roux
boloni navait rien a faire a lens!!!
C’est de la faute de Boloni si les jeunes n’ont pas étés bons sur les deux derniers matches , deux shémas tactique de merde !!!
un bon exemple pour gruger tout le monde…boloni par ci,boloni par la et au final,il n’aura pas fait mieux que wallemme.
moi les mathlouti,costil et companie,j’attend de voir ce que ca donne avant de m’enflammer et dire que c’est des bonnes recrues!.
Boloni a une carrière derrière lui, mefions nous des bruits de chiottes. Queudrue est gonflé car c’est le roumain qui l’a fait jouer, enfin le peu qu’il a pu jouer car il était toujours bléssé. Les chiffres qui parlent d’eux même, là Queudrue raconte n’importe quoi, car on était 19ème aussi avant son arrivé, en nombre de point par match c’est idem presque, un seul truc qui a changé on a pris moins de valise avec Boloni. Bref je vois pas de quels chiffres Queudrue parle.
En attendant, plutot que de dire que les jeunes n’ont pas fait des bons matchs sur les 2 dernières rencontres, on dit que c’est la faute du coach, bien pratique, surtout juste avant le mercato.
Moi qui pensait que Boloni était un bon choix , je me suis bien trompé !!!
C’est facile après coup, beaucoup d’entres nous, estimaient que JGW, devait laisser la place !!
Après G Martel, à composé, comme d’habitude ces dernières saisons, sans trop de moyens financiers !!
Boloni un entraineur à ne pas conseiller
Vraiment n’importe quoi, il aurait mieux valu garder wallesme
Mais… on pouvait pas savoir