Queudrue «C’était un très bon match»

Interrogé par Florent Dulin pour le site officiel, le défenseur lensois Franck Queudrue est revenu sur le match nul entre Lens et Dortmund en amical (2-2) :

« C’était un très bon match après les grosses séances d’entraînement que l’on a effectuées.[…] On avait des consignes, notamment sur le fait de repartir de derrière et de construire du jeu. On a essayé mais on s’est fait contrer. Il faut persévérer, continuer sur cette voie, et rectifier ce genre d’erreurs…[…] On est dans une période difficile. A chaque fois que c’est compliqué, il ne faut pas se dire que l’on ne va pas y arriver, sinon on ne s’en sortira pas… […] Après ce match, on sait que l’on peut compter sur tout le monde. […] Le coach est quelqu’un qui aime bien le travail. On travaille sur le rythme, sur l’intensité lors des entraînements, avec beaucoup de jeux avec ballons, du travail collectif. C’est vraiment ce dont nous avons besoin. On commence à bien connaître ses séances, à bien connaître l’homme aussi. »

4 commentaires

  1. #15623 Illustration du profil de b.euss 55

    oué moi ce qui me fait vraiment plaisir c’est que les jeunes qui ont joué en 2ème mi-temps ont assuré !

  2. #15616 Illustration du profil de WISNIEWSKI 278

    j ai hate de lire le resumé du match pour pouvoir juger et en savoir un peu plus peut etre on verra des extraits sur onzeo.
    sans apports avec les memes joueurs BOLONI a reussit son examen de passage .
    il faut continuer contre PARIS.

  3. #15608 Illustration du profil de DEBETHUNE 55

    on va faire voir a tous connards de journalistes parisiens qui croient tout savoir, qui doutent de la qualité de l’effectif lensois, qu’on est pas plus mauvais que beaucoup d’equipes et avec l’appui de certains tres bons jeunes ca va aller beaucoup mieux pour la fin de saison

  4. #15602 Illustration du profil de Malibu 207

    Boloni notre sauveur ????

    Aprés tout….. Qui a envie de voir le RC Lens en ligue 2 ??

    Pas moi…

Les commentaires sont fermés.

New Report

Close