Qu’était donc ce « pacte secret » ?

Le maintien officiellement dans la poche, Toifilou Maoulida et les lensois s’étaient fixé un objectif secret en cette fin de saison, en échange d’un geste du président. Aux micros de Foot+, l’attaquant mahorais a révélé ce secret :

«C’est un challenge que nous nous fixons entre-nous. Il s’agit en fait d’obtenir dix points avant la fin de saison, et nous aurions le droit à quelques jours de vacances supplémentaires, ainsi qu’un petit cadeau financier du président… »

7 commentaires

  1. #7794 djchris -

    ben aller zi foncer lensois en avant les attaquants mais c pas jouet ça craint quant meme grenoble ok c est faisable mais auxerrre et bordeaux ……..

  2. #7772 natif lensois -

    oué bizarre ce truc :/

  3. #7761 Dindane88 -

    Et alors au moins Gervais il est plus discret que certain président qui devant les caméras haut et fort disent « Quadruple la prime » Je pense surtout au président de Nançy et de Montpellier. Moi je m’en fiche qu’il gagne peu ou beaucoup d’argent car si sa fais gagner Lens tant mieux

  4. #7751 talisker -

    Oui mais lisez entre les lignes les gars.  » 10 points « , ils les auront tres difficilement! Donc la carotte ils l’auront dans l’cul lulu! Sinon je suis d’accord avec den62 et rubio62 à 100%.

  5. #7746 den62 -

    c’est vraiment nimps.. ils ont des salaires de ministres ( voir beaucoup plus), et il leur faut encore des journées de vacances et des primes pour les motivés !! putain, venez bossé à l’usine les gars vous verrez si ça se passe comme ça?? sans déconner, ils m’écoeurent.. Il est plus que temps qu’on donne un bon coup de ménage la dedans!

  6. #7745 rubio62 -

    On va pas s’en plaindre, ils n’auraient peut-être même pas gagné le match… Façon comme partout, on marche à la carotte !

  7. #7744 loulou59 -

    OUI mais on va a AUXERRE et on reçoit BORDEAUX il est pas fou le GERVAIS

Les commentaires sont fermés.

New Report

Close