Le maintien officiellement dans la poche, Toifilou Maoulida et les lensois s’étaient fixé un objectif secret en cette fin de saison, en échange d’un geste du président. Aux micros de Foot+, l’attaquant mahorais a révélé ce secret :
«C’est un challenge que nous nous fixons entre-nous. Il s’agit en fait d’obtenir dix points avant la fin de saison, et nous aurions le droit à quelques jours de vacances supplémentaires, ainsi qu’un petit cadeau financier du président… »
ben aller zi foncer lensois en avant les attaquants mais c pas jouet ça craint quant meme grenoble ok c est faisable mais auxerrre et bordeaux ……..
oué bizarre ce truc :/
Et alors au moins Gervais il est plus discret que certain président qui devant les caméras haut et fort disent « Quadruple la prime » Je pense surtout au président de Nançy et de Montpellier. Moi je m’en fiche qu’il gagne peu ou beaucoup d’argent car si sa fais gagner Lens tant mieux
Oui mais lisez entre les lignes les gars. » 10 points « , ils les auront tres difficilement! Donc la carotte ils l’auront dans l’cul lulu! Sinon je suis d’accord avec den62 et rubio62 à 100%.
c’est vraiment nimps.. ils ont des salaires de ministres ( voir beaucoup plus), et il leur faut encore des journées de vacances et des primes pour les motivés !! putain, venez bossé à l’usine les gars vous verrez si ça se passe comme ça?? sans déconner, ils m’écoeurent.. Il est plus que temps qu’on donne un bon coup de ménage la dedans!
On va pas s’en plaindre, ils n’auraient peut-être même pas gagné le match… Façon comme partout, on marche à la carotte !
OUI mais on va a AUXERRE et on reçoit BORDEAUX il est pas fou le GERVAIS