Poyet et Brest, inspirés du Clasico

Interrogé à l’issue du match, l’attaquant brestois Romain Poyet est revenu sur la large victoire de Brest sur Lens ce mardi (4-1) :

« La causerie c’était hier soir (lundi) en parlant du match. C’est vrai qu’on a tous regardé le Clasico, et on a vraiment vu ce qui faisait la qualité d’un groupe. On a essayé de le reproduire ce (mardi) soir avec nos qualités à nous, en mettant beaucoup d’impact. Il faut regarder ce que font les plus grands pour s’en inspirer. On a fait ce qu’on a pu et on a fait un bon match. »

4 commentaires

  1. #13752 Illustration du profil de anthony62145 349

    Oui mais moi franchement je ne comprends pas pourquoi JGW a changé son équipe parce que les titulairs des 5 derniers matches était frais je trouve aprés le report de samedi .

  2. #13743 Illustration du profil de WISNIEWSKI 278

    il ne faut pas se chercher d excuses ANTHONY62145
    nous sommes mauvais et il ne reste plus beaucoup de solutions si on conserve la meme methode de jeux( qui existe depuis des annees) et si on remet les joueurs rafraichit par JGW.

  3. #13712 Illustration du profil de tomtomlelensois 20

    Bah le Real est deuxième en partant du fond… Lens deuxième en partant de la fin….. y’a des similitudes… mais pas dans le bon sens

  4. #13706 Illustration du profil de anthony62145 349

    Oui bin toi normalement si le match aurait pas été reporté samedi t’aurait pas jouer malheureusement l’arbitre a décidé de jouer le match en entier et voilà le résultat , MATCH GACHE !!!

Les commentaires sont fermés.

New Report

Close