Après la défaite contre le Paris Saint-Germain, David Pollet s’est arrêté pour répondre aux journalistes. Le jeune attaquant réfute toute idée de crise :
« Les week-end se ressemblent… Pourtant on avait bien travaillé cette semaine afin de préparer ce match ! On prend un but encore sur un coup du sort. On savait que ca allait se jouer à pas grand-chose. Je pense qu’il ne faut pas parler de crise. Ce serait malheureux ! Je pense qu’il faut mettre les choses au clair, se regarder dans les yeux, dire ce qui ne va pas et y remédier au plus vite sinon on va rentrer dans une spirale négative et ce ne sera pas évident pour nous. »
Non c’est vrai il faut juste retrouver l’efficacité devant le but et tout ira bien !!!
des coups du sort il y en plein et il faut reagir et marquer fais voir ce qu un jeune avant est capable de faire et jouer ensemble avec l equipe .j insiste sur jouer car le foot c est un jeux mais il faut y prendre du plaisir alors bon courage et fait mentir les coups du sort.
Il ne faut pas se voiler la face et réagir trés vite en commencant samedi prochain à Sochaux puis face a Rennes sinon ……. on parlera plus sérieusement de crise.
Lui il peut parler!!! On ne le fait casiement jamais jouer.
paroles, paroles^^
tres juste mon gars, mais il faut le faire tres vite maintenant et trouver les bonnes olutions pour y remedier.